Pack Bogren Digital - Vente Guitariste.com
Vente privée sur Guitariste.com
Découvrez notre pack Ampknob killer RevC + Bassknob STD + Jens Bogren Signature
-50%
Temps restant
19 J
:
11 H
:
55MN
:
26 SEC
Pour en profiter
x

Completement perdu help :s

  • #1
  • Publié par
    Boyz13
    le 09 Sep 09, 21:07
Bonsoir tout le monde. Je joue de la gratte depuis deux ans et j'ai soudainement décidé de me mettre parallelment au piano. Donc je vous explique, je souhaite acheter un piano numérique mais je ne sais pas quel modele choisir. Je voudrais jouer du "classique" ( dans ce genre la et ) et aussi du speed metal (plus tard ^^) ( Dragonforce par exemple ). Mon budget est de 400/500 €. Merci d'avance pour votre future aide.
F-Key
  • #2
  • Publié par
    F-Key
    le 10 Sep 09, 02:57
l'intention est très bonne, mais le budget va etre un peu limite pour avoir un piano numérique dans cette tranche tarifaire.
ne te rues pas sur les delson.
  • #4
  • Publié par
    Boyz13
    le 10 Sep 09, 17:45
Et pour 200 € de plus un modele a me conseiller ? =)
métalink
Si tu aimes ces deux musiques de FF je te conseille de télécharger (ou d'importer du japon mais faut trouver...) les albums de FFX et FFX-2 refaits entièrement au piano. Je crois qu'ils s'appellent "FFX piano collection" et "FFX-2 piano collection".
Si tu ne connais pas déjà, tu devrais aimer !
..:: Roland Cube User Club ::..
ZePot
  • #6
  • Publié par
    ZePot
    le 12 Jan 10, 10:35
Chope-toi un clavier maître et joue avec un programme, sinon pour ce prix tu auras un son affreux.
Kohaï
  • #7
  • Publié par
    Kohaï
    le 05 Apr 10, 21:45
Pour 600/700€, tu peux trouver un Clavinova d'occasion...
Il faut chercher un peu, mais tu peux peut-être t'en sortir pas trop mal.
Dans un premier temps pour commencer, un Clavinova est largement suffisant...
"Idéalement nous sommes ce que nous pensons. Dans la réalité, nous sommes ce que nous accomplissons." A.Senna

À vendre (ou échange):
-Buzz Fuzz (hand-made)