Copie/imitations Rhodes Wurlitzer

thomas667
Bonjour à tous!

Je recherche une copie de Rhodes ou de Wurlitzer abordable... vous avez des idées de marques, modeles, ou même un à me refourguer? ou alors des liens etc, un peu dans le délire des orgues Farfisa, à savoir truc un peu typé, et pas forcement hors de prix.

Je prends toute info

Merci d'avance!
thomas667
Salut, merci pour ta réponse mais en fait je cherche de l'analogique! Cela dit c'est vrai qu'il sonne superbement bien!
ZePot
  • #7
  • Publié par
    ZePot
    le 28 Nov 09, 22:08
Ca existe ça ?
thomas667
A part le Hohner Pianet T qui est plus abordables que ses grands frères A 200 et Rhodes, à 400€ ... je sais pas!
Justement, je cherche

Et encore le Pianet T ne fonctionne pas sur le même principe que les autres, les lames métalliques ne sont pas frappées, mais activée par le retrait de l'étouffoir qui se pose dessus. Ca fait des sons vachement moins percussif, mais ça sonne quand même super
ZePot
  • #9
  • Publié par
    ZePot
    le 29 Nov 09, 21:34
T'as demandé sur Audiofanzine ?
thomas667
Non c'est un forum que je fréquente pas du tout... Mais t'as raison je devrais aller y faire un tour!
thomas667
Je reviens à la charge, quelqu'un à des infos?
thomas667
J'ai trouvé des tas de VST qui sonnent bien, même des synthés genre Nord etc, ils envoient du lourd mais là je cherche bien un clavier analogique.
Lutinvolant
http://www.korg.com/product.aspx?pd=562

Testé et j'ai bien aimé...

Ou alors j'ai pas saisi ta demande de clavier "analogique"...

Le Lutin
Disparu le 01/7/2010

«Recette pour aller mieux. Répéter souvent ces trois phrases : le bonheur n’existe pas. L’amour est impossible. Rien n’est grave.»
"Tu peux toujours mettre une étiquette "modèle unique" sur un étron, ça sera toujours un étron !"

En ce moment sur clavier et Piano...