Expandeur en rack? quoi prendre

VAiHalen
salut , bon je poste ici , mais moi a la base je jou de la guitare et jutilise un convertisseur axon ax100mk2 sur lequel on peu brancher des expendeurs , donc comme jy connais absolument rien la dedans , je viens vous demander de laide!


Je cherche donc un expendeur pas trop cher de qualité.

niveau sonore, des bon son pour du blackmetal symphonique (dimmu borgir , cradle pour cité des exemple de sons) , metal prog (symphonyX , dream theater) voila en gros donc pas trop variété , genre cuivre et compagnie ,plutot nappe cordes et son particulié;
VAiHalen
VAiHalen
VAiHalen
VAiHalen
VAiHalen
Nikk Dee
Si tu as un bon budget, la version rack du Korg Triton est excellente, et tu aura une palette énorme de sons. Beaucoup de pros utilisent le Triton (le rack ou le clavier) sur scène d'ailleurs, c'est une valeur sûre.
Put your faith in a loud guitar !
A vendre Rocktron All Access (570€)
Vincew
  • #8
  • Publié par
    Vincew
    le 27 Jun 06, 14:50
Salut,
je te conseille de tester le Yamaha MOTIF ES Rack
et le FANTOM XR de Roland (il marche avec des cartes de sons SRX, genre "Orchestral".. Les "Symphonic Strings" sont superbes, meme si personnelement pour les arrangements orchestraux je prefere largement les plug-ins de PC (j'ai East West Symphonic Orchestra Gold, fantastique!)

Le MOTIF a vraiment de super sons realistes (je le trouve plus vivant que le Fantom), il a egalement des banques de sons de synthes, pianos et pianos electriques vaiment bien

AAAAAaaaaaaaaa+
V
http://www.sphericlounge.de/

Electro Ambient Live Improvisation
Plus de 40H de mp3 gratuits à telecharger!

En ce moment sur clavier et Piano...