Pack Bogren Digital - Vente Guitariste.com
Vente privée sur Guitariste.com
Découvrez notre pack Ampknob killer RevC + Bassknob STD + Jens Bogren Signature
-50%
Temps restant
19 J
:
11 H
:
55MN
:
26 SEC
Pour en profiter
x

Novice cherche conseil svp

  • #1
  • Publié par
    marc86
    le 09 Dec 14, 19:35
Bonjour à tous,

Bon voilà je suis un bizut en piano et j'aimerais vos conseils !
L'objectif est d'acheter un piano numérique pour un débutant...je ne veux donc pas me ruiner et entendre dans six mois "bah finalement j'aime pas trop le piano".

Quelqu'un me propose un piano "casio PRIVIA PX 120" pour 300 euros. Age de la bête : 3 ou 4 ans. Le piano à très peu été utilisé car la personne s'est vite lassée. Il est donc quasi neuf.

J'ai du mal à connaitre le prix de vente de ce piano numérique car il ne se vend plus et la seule occasion vue sur le net est à 350 euros je crois.
Ma question : qu'en pensez vous ???? Il est bien ce modèle ?

Deuxième question : pour vous il vaut mieux prendre le casio cité ci-dessus ou le YAMAHA np 30 ?

Je précise que c'est pour un débutant.

Merci à tous.
pitchaxis
Ben le YAMAHA carrément mais c'est pas le meme prix.
Si c'est pour jouer que du piano et surtout du classique je comprends si c'est pour plus tard éventuellement jouer en groupe des trucs pops rocks funk tu peux aller voir du coté des synthé moins cher avec plein de fonction sympa ou inutiles ca depend :p
Et surtout un toucher facile mais passer sur un vrai piano demandera une réadaptation si tu compte en jouer plus tard (l'inverse aussi mais c'est peut etre plus facile de passer du piano au synthé).
Si tu cherche un Synthé sympa et pas cher tu peux aller voir le Yamaha e333 minimum pas les modeles en dessous t'en a à 100 euros sur le bon coin-coin
En plus c'est tres trnasportable et tu pourras en acheter un deuxieme plus tard pour completer ton set .

En ce moment sur piano numérique...