Piano numérique

  • #1
  • Publié par
    voir.p
    le 06 Dec 07, 09:50
Bonjour
je recherche un piano numérique, un truc avec un bon son, transportable assez facilement.
Je voudrais un piano qui ai principalement un bon son piano en fait, tout les autre samples je m'en fou un peu en fait.
Pour un budget de 1000euros environ, savoir si il y a quelques bonnes choses a trouver, merci

a tout dsuite
Hanspatapouf
Hello !

Y'en a plein ...

ca dépend de si tu veux avec amplification intégrée ou piano de scène .. !??

Comme piano de scène parfois (niveau prix qualité) y a le Kawai MP4

Celui que je te conseille !

Sinon sur ce site il y en a plein d'autre que se soi de scène ou pas ...

Ce site est super !!

alors voila !

(perso je te conseille soit la marque Roland soit KAWAI, car j'en ai de chaque et j ai rien a reprocher ... les autre marque je connais pas assez bien pour critiquer !)


http://www.francepianos.com[/url]
Pianiste un jour, ben devenu pianiste un jour
  • #3
  • Publié par
    voir.p
    le 06 Dec 07, 17:34
en fait, j'aimerais toruver un piano numérique, que je puisse enregistrer, et que ce soit vraiment propre, car on m'a preté un yamaha qui valait ver les 400 euros, et a enregistrer c'était pas possible, il y avait un bruit de fond , enfin dégueulasse.
  • #4
  • Publié par
    voir.p
    le 06 Dec 07, 17:55
J'i regarder un peu ton site
ce qui me parait pas mal c'est celui ci: le ROLAND EP-880
j'aimerais bien l'essayer quand même, si tu sais ou jpeux aller sur paris pour essayer ça.

roland, jpensais aussi aller vers la, car leur ampli guitare on une tb réputation, même si ça n'as rien a voir

merci en tout cas
Zed_43
  • #5
  • Publié par
    Zed_43
    le 11 Dec 07, 12:50
Il y a le Yamaha P 140 qui est vraiment bien, de même que le Korg sp250. Moi j'ai opté pour un P 140, j'attends de le recevoir... J'ai essayé les 2, le son est vraiment bon mais je préfére le toucher du P140.
  • #6
  • Publié par
    voir.p
    le 11 Dec 07, 18:01
en fait, jsuis passé dans un magasin sur paris
et j'ai essayer le roland FP 4 en fait qui coute 1069 euros il me semble

et il était vraiment pas mal, bon touché, bon son, et assez petit

c'est une piao numérique qui va a l'essentiel pour moi, ta pas 36 mille choses a trippoter, tout les autre m'intéresse peu en fait, donc a priori, jv voir pour ce truc là
XXZ
  • XXZ
  • Special Méga utilisateur
  • MP
  • #7
  • Publié par
    XXZ
    le 12 Dec 07, 16:15
le korg sp-250 est bien, je confirme.
hey
Bonjour,

Je me suis acheter ce piano numérique, le Casio CDP-200R donne un bon son, mais pour toi je pense que le Roland V-PIANO donnera le son de tes rêves!!

En ce moment sur piano numérique...