Qualité/prix

¤¤°New°borN°¤¤
salut !!

je cherche un synthé qui soit le mieux possible pour un prix le plus bas possible...

ouais je sais c'est pas clair... je m'explike :

j'ai besoin d'un sythé qui ait 5 ou 6 octaves, pas mal de sons (a peu pres tous les sons disponibles dans guitar pro tous instruments confondus), et qui soit le moins cher possible...

une marque, un modèle ??? quelqu'un sait ?

merci ++
J'ai des places pour le prochain concert de Nirvana.
ducofsentiments
Tout dépend de l utilisation rechercher.
Mais je propose néamoin l éternel Yamaha DX7 (Synthé qui a 20 ans mais qui tourne super bien).
Pour le prix tu en trouve a 300 euro d' ocase.
(a oui pour les song. Eu bien sai tout simplemen un générateur de song ).
Désolé pour l'ortographe. Je ne peut écrir autrement...
Bandit
  • #3
  • Publié par
    Bandit
    le 28 Sep 04, 00:01
regarde aussi du coté de korg avec le m1 (bon ok on l'a quand meme vachement entendue mais ca rester une reference)
korg x3 environ 500 neuros
le x3 et le m1 sont des wokstation cad quils integrent un multi effet , un sequenceur et un synthé ! de quoi faire qqles maquettes assez completes

sinon :


yamaha sy77 450 environ
roland jv80
korg jueno I II

il y en a d'autres mais je te conseil de regarder déja cela !
jettes aussi un coup d'oeil sur ebay

le dx7 est certes une reference mais pas facile a utiliser ...

(j'en ai qd meme rater un a 199 neuros a un cash !!!! )
et même temps je dis ça, je dis rien ....
ducofsentiments
Moi le mien jlest eu pour 300 euro tout neuf avec flyng en dur et plusieur cartouche de songs.
J ai soter dessu directe.
Mais pour se qui est de la gestion ya un freewaer qui s' appel "Dxmanager" il facilite vraimen l utilisation du synthé. Fair les song sur le pc et les stoquer sur le pc au lieu des cartouche ROM ou RAM.
Désolé pour l'ortographe. Je ne peut écrir autrement...
¤¤°New°borN°¤¤
mh, ça va etre chaud de pourovir trouver qque chose... javai pensé a korg mais pas a yamaha, c pas bête... jirai voir les 2, et fodra ptet ke jdemande la boite noire aussi...

merki ++
J'ai des places pour le prochain concert de Nirvana.

En ce moment sur clavier et Piano...