Pack Bogren Digital - Vente Guitariste.com
Vente privée sur Guitariste.com
Découvrez notre pack Ampknob killer RevC + Bassknob STD + Jens Bogren Signature
-50%
Temps restant
19 J
:
11 H
:
55MN
:
26 SEC
Pour en profiter
x

Synthé apprendre avec guitare pro ?????

bonjour voila j aimerai beaucoup m acheté un piano
personelement je fait de la gratt depuis plusieur année j ai apris juste avec guitar pro
et j aimerai savoir si je peut utilisé de la meme facon guitare pro pour joué de la guitare que pour joué du piano car il a un clavier de synthé

merci de votre aide
philipPF
dreamsloves59 a écrit :
bonjour voila j aimerai beaucoup m acheté un piano
personelement je fait de la gratt depuis plusieur année j ai apris juste avec guitar pro
et j aimerai savoir si je peut utilisé de la meme facon guitare pro pour joué de la guitare que pour joué du piano car il a un clavier de synthé

merci de votre aide


Bah deja dans guitar pro il y a :

clavier de synthé (même si pour moi c'est bof d'apprendre la dessus, c'est pas comme ca que je verrai le truc, bien sur ca peut aider au début si tu repère pas mais bon)

notation tab et/ou partition, ce qui te permet de lire les partitions de façon normale...

Apres tu profite de tous les avantages de guitar pro (pouvoir jouer plus ou moins vite, avec le playback...). Vérifie juste que le répertoire de ce que tu veux jouer existe car ya quand même surement plus de tabs pour guitare que pour piano Enfin je doute pas qu'il y en ai beaucoup pour piano aussi mais vérifie quand même
'Mon the biff !
philipPF
dreamsloves59 a écrit :
comment que l on peut aprendre a joué du synthé pour toi ?


Bah avec l'habitude, sans chercher a jouer des trucs de dingue Tu commence par des morceaux simples pour repérer les touches, et normalement apres t'as pas besoin d'avoir un clavier qui clignote pour les autres morceaux... C'est pour ca que je dis que c'est un peu gadget, maitnenant ca y est tant mieux, mais bon... C'est pareil, pour la gratte je me suis jamais servi du manche avec les points qui clignotent de guitar pro !

Enfin tout ca pour dire a mon avis c'est bon fonce, verifie juste que les morceaux que tu aimerai jouer soient en format guitar pro
'Mon the biff !
merci du conseil je ffoonnnnnnce


c est juste pour les partition piano d amy lee de son dernier album
fab75019
hello moi perso je me suis appris les accords et je brode autour de ça mais j'aimerai bien me perfectionner et la comment???,
Gab_syndrome
Apprendre à lire les notes sur une partition, clé de fa, clé de sol c'est primordial

Puis se lancer dans des morceaux pas trop compliqués. Chez Muse y'a pas mal d'intros abordables : New Born, Sun Burn, In Your World, Feeling Good.... Pour Bliss, Space Dementia, Butterflies and Hurricanes faudra progresser encore un peu
"The greatest ennemy of knowledge is not ignorance, it is the illusion of knowledge."

En ce moment sur synthé...