Pack Bogren Digital - Vente Guitariste.com
Vente privée sur Guitariste.com
Découvrez notre pack Ampknob killer RevC + Bassknob STD + Jens Bogren Signature
-50%
Temps restant
19 J
:
11 H
:
55MN
:
26 SEC
Pour en profiter
x

Synthé cadeau pour débutant

Dae
  • Dae
  • Special Top utilisateur
  • MP
  • #1
  • Publié par
    Dae
    le 24 May 10, 11:07
Bonjour,

Je souhaiterai offrir un synthé à ma petite amie pour son anniversaire.
Malheureusement je n'y connais absolument rien, je viens donc vous demander conseil.

Tout d'abord c'est une débutante, elle a joué un peu de piano lorsqu'elle était toute petite mais n'a pas continué longtemps. Aujourd'hui elle joue quelques morceaux classiques sur son téléphone portable grâce à des applications qu'elle télécharge.

Je souhaiterai donc lui offrir quelque chose de pas trop mal et d'assez simple pour qu'elle puisse débuter et jouer ce qui lui plait (en majorité du Muse, un peu de classique et de choses du genre de "Whiter Shade Of Pale") pour un budget d'environ 200€, je peux monter à 300 si ca vaut réellement le coup.

Que me conseilleriez-vous?

Je vous remercie d'avance pour toute l'aide que vous pourrez m'apporter.

Edit : je rajoute qu'un clavier 49 touches me semble être suffisant pour débuter et plus pratique niveau rangement
Dae
  • Dae
  • Special Top utilisateur
  • MP
  • #2
  • Publié par
    Dae
    le 27 May 10, 23:27
Je me permet de remonter le sujet.
Je suis tombé sur le Yamaha PSR-E323 et le Yamaha PSR-E423, ce genre de synthé pourrait-il convenir à une débutante? Les caractéristiques ne sont pas très claires pour un profane comme moi ...
Je vous remercie d'avance pour votre aide.
Biloute
clavier, synthé, tout ça.. c'est un peu confu, faudrait faire un petit lexique ici un jour

bref.. ce que tu cherche c'est un clavier arrangeur (un gros bontempi avec plein de sons tout fait, des rythmes et un sequenceur pour animer le bapteme du p'tit neveu...)