Malgré tous les efforts et la bonne volonté de l'organisation, le public a préféré rester devant sa télé que de venir voir et écouter une musique qui sort un peu de l'ordinaire et bien tant pis pour lui !
Petit résumer :
Diagonale ayant annulé, nous avons eu la primeur d'une toute récente formation (dont j'ai malheureusement pas retenu le nom, désolé). Musique ambient improvisée soutenue par des textes teinté de surréalisme et parfois drôles. Un peu linéaire à mon goût, mais ils viennent tout juste de monter ce projet. A suivre donc.
Badab8m : on a joué en 30 mn un set de 45mn ! On a tout joué trop vite, il va falloir se décontracter !
Bonne réaction du public.
Le Singe Blanc : a formation originale, musique originale, pêchue, sympathique super carrée. J'ai d'ailleurs acheté leur démo qui donne une bonne idée de leur musique. Zicos sympas aussi. Ils sont venus de loin pour venir jouer en Normandie et les Normands n'ont même pas fait quelques kilomètres pour venir les voir
Soirée très sympathique, fort bien gérée par l'Asso6sons. Dommage pour le manque de monde.
Voilà qui clos ce fort populaire sujet.