8h de Techno à Nice

Rappel du dernier message de la page précédente :
Matthieu S
Rrhhoo, le matteur

Ben moi, je me suis vraiment régalé... les lasers, les fumées...

Je suis parti juste après Manu le Malin: ce mec, c'est la tuerie, un vrai pro.

Les autres DJ se contentaient simplement de passer des disques, masi Manu le Malin, lui, il avait pleins de filtres, et il créait vraiment des bonnes ambiances

En sortant, vers 5h30, on est allé mangé puis chui rentré me couché...
tin qu est ce que j aimerais bien habiter a nice ou cannes ect...

Moi je me fait chier dans ma povre ville ==> Dunkerque

Ca bouge pas, y fait toujours froid

Vous savez qu a dunkerque il n y a aucune discotheque ??

Si, une ou 2 mais alors ca craint la dedans
et toi ! sers moi a boire... et toi ! fait ton devoir
Matthieu S
Ed a écrit :
Ouais mais bon t'es pas loin de Paris au moins.


Bien tenté Ed, mais c'est quand même.... Dunkerque quoi
Matthieu S
Rudy Project a écrit :

Vous savez qu a dunkerque il n y a aucune discotheque ??


Tu sais, y a peut-être discothèque de Monaco à Cannes, mais j'y suis jamais allé une seule fois
Hayabusa22
stitch a écrit :
Alors Matthieu ça dévait etre sympa !

Moi le Zorn c'était moyen.. y'avais trop de matteurs et pas assez de Zorneur.. bref, beaucoup de monde qui n'aime pas la tech et qui était venu que pour Estelle.. du coup sur la piste très peu de monde et pas une super ambiance pourtant DJ Kryst-oFF à bien assurer (comme d'hab).. dommage.. en plus j'étais un peu fatiguer... (une nuit de 2h suivi de 4h de cours.. et le soir allez au Zorn.. ).

Enfin voilà, a 3h du Matin Estelle Desange et venu faire son show elle à assurer comme c'est pas permi c'était mieux que olivia del rio, mieux que Melanie Coste d'ailleur elle les à carrement enterré.. par contre bien qu'elle soit plus jolie que Dolly Golden le show de Dolly était mieux car Dolly "bouge et dance" un peu mieux mais vraiment un peu...

Enfin bon ça c'était pour l'animation de la soirée.. l'intéret du Zorn c'est qd meme de se défouler sur de la tech, en prendre plein les yeux avec les lasers etc... et ce soir là.. y'avais pas de vrai Zorneur donc malgré un excellent show, un soirée moyenne..

Enfin..


On tient un connaisseur
Matthieu Sah-k a écrit :
Rudy Project a écrit :

Vous savez qu a dunkerque il n y a aucune discotheque ??


Tu sais, y a peut-être discothèque de Monaco à Cannes, mais j'y suis jamais allé une seule fois



ui mais bon y en a au moins...

Nous y a que dalle... y a que des cafés ouvert sur la plage jusque 2 heures avec aucune ambiance rien de rien...
et toi ! sers moi a boire... et toi ! fait ton devoir

En ce moment sur concerts...