A FERMER

Invité
  • Invité
  • Publié par
    Invité
    le 05 Juil 2005, 10:37
a fermer
extaze
  • extaze
  • Special Méga utilisateur
  • Publié par
    extaze
    le 05 Juil 2005, 17:35
d6bels ses une emission
John Frusciante & Red Hot Chili Peppers .

Je suis un dieux à la guitare ,
le mensonge n'est pas un crime :lol:
Invité
  • Invité
  • Publié par
    Invité
    le 06 Juil 2005, 14:01
a fermer
alec empire-
ce que c est ringard je trouve de mettre un numéro pour faire cool ds un nom de groupe. dé6bel c est comme sk8teur ca ressemble a rien!
enfin j ai rien contre toi ton groupe est peut etre excellent jpeut pas juger connai pô.. mais kel nom de merde!
T.A.Z de hakim bey le livre culte de l underground http://www.lyber-eclat.net/lyb(...).html
Invité
  • Invité
  • Publié par
    Invité
    le 11 Juil 2005, 11:52
a fermer
Dreizehn
fenderophyle a écrit :
franchement, alec, ferme ta geule
tu ne sais pas, c'est pas le nom qui fait la musique, et je peut te dire que c'est pas peut etre exellent mais c'est sur, on a joué avec jetsex et fat society, alors tu vois, quand on sais pas on la femre, va essayer de faire quelques chose de bien avant de juger, espece de merde

Ben justement il a pas remis en compte la qualité de ton groupe, la preuve :

alec empire- a écrit :
ce que c est ringard je trouve de mettre un numéro pour faire cool ds un nom de groupe. dé6bel c est comme sk8teur ca ressemble a rien!
enfin j ai rien contre toi ton groupe est peut etre excellent jpeut pas juger connai pô.. mais kel nom de merde!

Alors avant de l'insulter, relis son poste! Il a juste critiquer le nom et d'ailleurs a ce sujet je suis assez d'accord je trouve pas ça top non plus. Peut être qu'il a pas pris pas de gants pour le faire mais il ne t'as pas insulté que je sache... alors ravale ton venin.
G-------------------------2-----0--
D--4-------------------------------
A--2--2-2--0h2-2-2-2-----3------
D-----------------------------------

Tool - Reflection (main bass line)
GrimöÖ
Connais pas ton groupe, tu as pas des extraits à nous montrer ?
Invité
  • Invité
  • Publié par
    Invité
    le 11 Juil 2005, 19:31
a fermer
Invité
  • Invité
  • Publié par
    Invité
    le 11 Juil 2005, 19:32
a fermer
Invité
  • Invité
a fermer
GrimöÖ
Bah, c'est pas une critique, mais comme je crois que la plupart des gens ici connaissent pas de6bels, je trouve normal qu'ils puissent pas donner leur avis >< c'est pour ça que j'te demande...
Invité
  • Invité
excusez moi, pour toute les reaction, et en particulier a alec et Descent, je chercher juste des avis, et des critique, pour voir ce que l'on pouvait modifier....
Gwalderic
Mouais, moi j'aurais mis 2 "L" à de6bels...

pôrdon [out]
A good night is a dead night
Dreizehn
fenderophyle a écrit :
excusez moi, pour toute les reaction, et en particulier a alec et Descent, je chercher juste des avis, et des critique, pour voir ce que l'on pouvait modifier....

Bon allez ça va pour cette fois!

dunkeyz a écrit :
Connais pas ton groupe, tu as pas des extraits à nous montrer ?

En voilà une bonne suggestion, t'as pas des mp3 à faire écouter pour que des gens qui ne connaissent pas ton groupe puisse donner leur avis, dont moi...
G-------------------------2-----0--
D--4-------------------------------
A--2--2-2--0h2-2-2-2-----3------
D-----------------------------------

Tool - Reflection (main bass line)
ouai je vous ai vu, en premiere partie d'un groupe....j'sais plus son nom tellement c'etait nul...et d6machin là j'ai trouvé sa pire que....pire....pire que le nom quoi....!!!

En ce moment sur concerts...