Ac/dc

tchavel
Vous savez quand ac/dc donne un concert en france ou en belgique?
Dans la vie, c'est pas la peine de trop s'en faire... De toute façon on n'en sortira pas vivant !
M@GIC @NGUS
quand ils sortiront leur nouvel album c est a dire apres mars(d apres mes sources )
tchavel
oui moi aussi
Dans la vie, c'est pas la peine de trop s'en faire... De toute façon on n'en sortira pas vivant !
M@GIC @NGUS
moi, je ne les ai jamais vu mais j adorerais aller les voir!!!!!!
Ca serait bien qu ils passent a nancy(ils y sont passé en 1996 lors de la tournee BallbreakerTour)
Lyko
  • Lyko
  • Special Méga utilisateur
  • MP
  • #7
  • Publié par
    Lyko
    le 21 Dec 03, 19:48
qqn peut confirmer leur venue a nandrin?
Lyko

que dire de plus ?!
siteweb a écrit :
Le Nandrin Rock 2003 a vécu et cette dixième édition prouve que les dinosaures du rock n'ont pas dit leur dernier mot.
A l'année prochaine avec, qui sait, peut-être les Scorpions et AC/DC en têtes d'affiche ?


http://www.cyberliege.be/manif(...)shtml

Ce sont encore des rumeurs, mais venant essetiellement de personnes travaillant ds la presse musicale ...

Et des liégeois me l'ont confirmé
Meuh!
molodoi
ouais, il y a pas mal de rumeurs sur la venue d'AC/DC à l'édition 2004 du festival de Nandrin.
Nous ne sommes ni des mécaniques, ni des possédés, nous sommes pires: libres (Molodoï)
Malcolm
Je trouve Terb ta réponse un peu extremiste non ?

Certes tu vas me dire, j'ai pas un regard mega objectif vu que je suis fan, et ceci autant de la periode Bon Scott que de celle actuelle...

Certes encore, Bon Scott étant une " composante " essentielle du groupe et ne sera jamais égalé par Brian Johnson....mais ma foi, est ce que c'est cela qu'on lui demande ?

C'est entirement ton droit de penser que le groupe a été " mort et enterré " avec Bon Scott, mais je suis heureux pour ma part de les voir encore tourner, ils ont su surmonter l'obstacle, qui n'était pas moindre , et on continuer, tant bien que mal selon les avis de certains, mais l'ont fait et continuent dans le fond de procurer du plaisir ?

J'entends par là que leur petit dernier , " Stiff upper lip " est pas si makl non ?

Cela dit , c'est mon avis , ca engage que moi !
M@GIC @NGUS
je ne suis pas d accord avec toi
back in black,ballbreaker, stiff uper lip,for those about to rock,the razors edge... etait tous tres bien sauf qque uns
et en plus lors de la tournee stiff uper lip,ils ne jouaient que qques morceau de cet album
monolythe
[ terb_ ] a écrit :
M@GIC @NGUS a écrit :
je ne suis pas d accord avec toi
back in black,ballbreaker, stiff uper lip,for those about to rock,the razors edge... etait tous tres bien sauf qque uns


tu ne dois pas connaitre ce qu'AC/DC a fait avant, pour dire ça

mais je te pardonne car il y a plus important dans la vie: Il neige à Lyon !



Oh?
Il neige à lyon?
"This goes to eleven!" © Nigel Tufnel, Architecte antique.
Membre fondateur du TJFC
mz
  • mz
  • Custom Top utilisateur
  • MP
  • #13
  • Publié par
    mz
    le 22 Dec 03, 20:58
[ terb_ ] a écrit :

les autres genre Back In Black, For Those About To Rock, The Razor's Edge... bof bof


Je n'aurai jamais pu croire,que l'on ne puisse pas aimer "Back...",quand on adore le rock

Mais on ne peut pas plaire à tout le monde.
On ne peut pas tromper une fois mille personnes,mais on ne peut pas...enfin,si ! On peut tromper une fois mille personnes,mais on ne peut pas tromper mille fois,mille personnes...euh...non...euh si!!!...on ne peut p...
M@GIC @NGUS a écrit :
Ca serait bien qu ils passent a nancy(ils y sont passé en 1996 lors de la tournee BallbreakerTour)

Tant qu'à faire qu'ils reviennent au Galaxie d'Amnéville comme pour la tournée de Stiff Upper Lip (http://membres.lycos.fr/metaltom/concerts/concertacdc.htm).
Sinon pour ce qui est de la polémique sur la période Bon Scott : c'est sur que la période Bon Scott est ce qui a forgé AC/DC mais Brian Johnson a su reprendre le flambeau et franchement si il assurait pas le groupe aurait coulé ce qui n'a pas été le cas, loin de là ! D'ailleurs j'ai appris que selon le RIAA (Recording Industry Association of America), Back In Black est désormais la 2e meilleure vente d'album de tous les temps avec 42 millions d'albums vendus dans le monde. La première place est toujours détenue par Michael Jackson et son Thriller, avec 56 millions. C'est hallucinant un truc comme ça, non ?
Et d'ailleurs je trouve que Ballbreaker est un album excellentissime.
noiselab23
Faut dire qu'il y a quend même une grande différence entre l'épqoue Bon Scott et Brian Johnson, suffit de regarder let there be rock et là on comprend mieux ce qu'etait l'esprit rock'n roll.

En ce moment sur concerts...