AC/DC stade de France !!

Darkstrummer
Hello !!
Je sais pas si un topic de ce genre existe. Si oui dsl ^^. Je voudrais savoir où est-ce que je pourrais acheter deux places d'AC/DC au stade de France en mai 2009 ! Deux places normales !

Merci de me répondre !
"Tu plaques un accord, ça fait twang, et hop, tu joues de la musique." Sid Vicious.

"Si il y avait eu une route départementale menant au succés, c'est celle-là que j'aurais voulu prendre. Ca m'aurait surement aidé" Kurt Cobain.
Jimmy W
  • Publié par
    Jimmy W
    le
Ptêt quand elles seront mises en vente. Mais vu qu'il est murmuré Bercy en février, le seront-elles jamais ?
"I'm a rock'n'roll clown, I do a lot of cocaine"
Dr Rockzo.
Atishi
  • Special Cool utilisateur
  • Publié par
    Atishi
    le
J y serais!!!
dioute
  • Special Total utilisateur
  • Publié par
    dioute
    le
ya rien d'officiel encore pour la tournée europeenne...

on parlais de 2 bercy debut fevrier, mais pas de stade de france...

quoi qu'il en soit, j'y serais !!
Mon projet de stratocaster :

https://www.guitariste.com/for(...).html
Steb.
  • Custom Top utilisateur
  • Publié par
    Steb.
    le
sauf s'ils n'y sont pas !
Kazuyo
  • Custom Top utilisateur
  • Publié par
    Kazuyo
    le
C'est confirmé pour bercy, 25 et 27 février, y'a dejà quelques places en prévente sur ebay, (si vous voulez vous faire de l'argent facile au marché noir 1 semaine avant le concert ça devrait pas être loin des 1000euros )

J'en ai vu à 139e.
C'est trop cher pour moi le voyage etc... y'a une rumeur comme quoi la tournée française s'étendrait après dans plusieurs villes (lyon, marseille, nantes...) si c'est le cas c'est plutot à un de ceux là que j'irais. Mais sinon je me contenterais des albums et puis tant pis
(\__/)
(='.'=)
(")_(")
Voici Lapin. Copiez et collez Lapin dans votre signature pour l'aider à concrétiser sa domination du monde!
Neorossi
J'crois que tu t'es trompé ou que t'as mal lu, en mai 2009 c'est JOHNNY HALLYDAY et non AC/DC qui est au Stade de France...

Shine On You Crazy Diamond...
SILK
  • Vintage Cool utilisateur
  • Publié par
    SILK
    le
Kazuyo a écrit :
C'est confirmé pour bercy, 25 et 27 février, y'a dejà quelques places en prévente sur ebay, (si vous voulez vous faire de l'argent facile au marché noir 1 semaine avant le concert ça devrait pas être loin des 1000euros )
source?

moi j'ai entendu fin fev/debut mars au stade de france y'a 2/3 jours…
mes ventes : accordeur, micros, vide grenier

meilleur guitariste droitier de serious joke

myspace

And I'm going down in a blaze of glory
dioute
  • Special Total utilisateur
  • Publié par
    dioute
    le
SILK a écrit :

moi j'ai entendu fin fev/debut mars au stade de france y'a 2/3 jours…

ca c'est completement impossible

jamais un concert dans un stade se fera en hiver
Mon projet de stratocaster :

https://www.guitariste.com/for(...).html
SILK
  • Vintage Cool utilisateur
  • Publié par
    SILK
    le
tiens j'avais pas réfléchi à ça…

mais j'ai été voir police y'a un an… bon c'est en automne mais bon∞
mes ventes : accordeur, micros, vide grenier

meilleur guitariste droitier de serious joke

myspace

And I'm going down in a blaze of glory
Yoshi73
Ils ont rallonge leur tournee aux Etats-Unis qui se terminera le 31 janvier 2009. Ils enchainent avec l'Europe tout de suite apres. On devrait avoir droit a 2 Bercy rapidement et un Parc des Princes plus tard (en automne pour faire plaisir a Silk).
Maintenant c'est un promoteur type "LiveNation" qui s'occupe d'eux et de leur tournee donc je pense que le prix des places va etre costaud. Dans les gradins a Bercy on devrait etre proche des 90 euros et la fosse devrait tourner autour des 60.
Invité
  • Special Méga utilisateur
Il semblerait que les places ne seront pas en vente demain, suite à un souci technique.

Si les places sont pas trop chères et que j'arrive à chopper les billets de train pas cher, ça me ferait un week end sympa sur Paris ça tiens !
Yoshi73
C'est Gerard Drouot qui s'occupe des deux concerts a Bercy.
Gros allegement des portefeuilles en perspective.

En ce moment sur concerts...