AC/DC stade de France !!

Darkstrummer
Hello !!
Je sais pas si un topic de ce genre existe. Si oui dsl ^^. Je voudrais savoir où est-ce que je pourrais acheter deux places d'AC/DC au stade de France en mai 2009 ! Deux places normales !

Merci de me répondre !
"Tu plaques un accord, ça fait twang, et hop, tu joues de la musique." Sid Vicious.

"Si il y avait eu une route départementale menant au succés, c'est celle-là que j'aurais voulu prendre. Ca m'aurait surement aidé" Kurt Cobain.
Jimmy W
  • Publié par
    Jimmy W
    le 21 Sep 2008, 17:43
Ptêt quand elles seront mises en vente. Mais vu qu'il est murmuré Bercy en février, le seront-elles jamais ?
"I'm a rock'n'roll clown, I do a lot of cocaine"
Dr Rockzo.
Atishi
  • Special Cool utilisateur
  • Publié par
    Atishi
    le 21 Sep 2008, 17:56
J y serais!!!
dioute
  • Special Total utilisateur
  • Publié par
    dioute
    le 22 Sep 2008, 13:58
ya rien d'officiel encore pour la tournée europeenne...

on parlais de 2 bercy debut fevrier, mais pas de stade de france...

quoi qu'il en soit, j'y serais !!
Mon projet de stratocaster :

https://www.guitariste.com/for(...).html
Steb.
  • Custom Top utilisateur
  • Publié par
    Steb.
    le 23 Sep 2008, 22:00
sauf s'ils n'y sont pas !
Kazuyo
  • Custom Top utilisateur
  • Publié par
    Kazuyo
    le 01 Oct 2008, 21:44
C'est confirmé pour bercy, 25 et 27 février, y'a dejà quelques places en prévente sur ebay, (si vous voulez vous faire de l'argent facile au marché noir 1 semaine avant le concert ça devrait pas être loin des 1000euros )

J'en ai vu à 139e.
C'est trop cher pour moi le voyage etc... y'a une rumeur comme quoi la tournée française s'étendrait après dans plusieurs villes (lyon, marseille, nantes...) si c'est le cas c'est plutot à un de ceux là que j'irais. Mais sinon je me contenterais des albums et puis tant pis
(\__/)
(='.'=)
(")_(")
Voici Lapin. Copiez et collez Lapin dans votre signature pour l'aider à concrétiser sa domination du monde!
Neorossi
J'crois que tu t'es trompé ou que t'as mal lu, en mai 2009 c'est JOHNNY HALLYDAY et non AC/DC qui est au Stade de France...

Shine On You Crazy Diamond...
SILK
  • Vintage Cool utilisateur
  • Publié par
    SILK
    le 02 Oct 2008, 01:20
Kazuyo a écrit :
C'est confirmé pour bercy, 25 et 27 février, y'a dejà quelques places en prévente sur ebay, (si vous voulez vous faire de l'argent facile au marché noir 1 semaine avant le concert ça devrait pas être loin des 1000euros )
source?

moi j'ai entendu fin fev/debut mars au stade de france y'a 2/3 jours…
mes ventes : accordeur, micros, vide grenier

meilleur guitariste droitier de serious joke

myspace

And I'm going down in a blaze of glory
dioute
  • Special Total utilisateur
  • Publié par
    dioute
    le 02 Oct 2008, 11:00
SILK a écrit :

moi j'ai entendu fin fev/debut mars au stade de france y'a 2/3 jours…

ca c'est completement impossible

jamais un concert dans un stade se fera en hiver
Mon projet de stratocaster :

https://www.guitariste.com/for(...).html
SILK
  • Vintage Cool utilisateur
  • Publié par
    SILK
    le 02 Oct 2008, 11:10
tiens j'avais pas réfléchi à ça…

mais j'ai été voir police y'a un an… bon c'est en automne mais bon∞
mes ventes : accordeur, micros, vide grenier

meilleur guitariste droitier de serious joke

myspace

And I'm going down in a blaze of glory
Yoshi73
Ils ont rallonge leur tournee aux Etats-Unis qui se terminera le 31 janvier 2009. Ils enchainent avec l'Europe tout de suite apres. On devrait avoir droit a 2 Bercy rapidement et un Parc des Princes plus tard (en automne pour faire plaisir a Silk).
Maintenant c'est un promoteur type "LiveNation" qui s'occupe d'eux et de leur tournee donc je pense que le prix des places va etre costaud. Dans les gradins a Bercy on devrait etre proche des 90 euros et la fosse devrait tourner autour des 60.
Invité
  • Special Méga utilisateur
Il semblerait que les places ne seront pas en vente demain, suite à un souci technique.

Si les places sont pas trop chères et que j'arrive à chopper les billets de train pas cher, ça me ferait un week end sympa sur Paris ça tiens !
Yoshi73
C'est Gerard Drouot qui s'occupe des deux concerts a Bercy.
Gros allegement des portefeuilles en perspective.

En ce moment sur concerts...