ACDC en Belgique en 2009!!!!!!!!!!!!!YES

Rappel du dernier message de la page précédente :
masxs
  • masxs
  • Custom Cool utilisateur
  • Publié par
    masxs
    le 23 Oct 2008, 08:58
clarissep a écrit :
masxs a écrit :
je viens de me rendre compte que j'ai payé 64€ pour être en fosse... c'est bizarre leur système...

d'après eux, les tarifs c'était :

44€ gradin debout
64€ gradins assis
64€ fosse debout

bizarres comme tarifs non?

dis donc tu vas pas faire la fine bouche...y en a plein qui aimerait bien être à ta place et tu râles...
tiens déjà reçu tes places ?

je fais pas la fine bouche, je veux juste comprendre

sinon, pas encore reçu les places... mais je sais pas si je les aurai en vrai ou si ce serait juste un pdf à imprimer...

d'ailleurs, petite histoire : un pote a réservé 2 places avec paiement par virement... hier, toujours pas reçu de demande via mail... on va sur le site de teleticketnet service et la demande paiement est là, passée de 2 jours... paniqué, il téléphone à téléticketnetservice : pas de problème, vous pouvez encore payer maintenant, vos places vous sont toujours réservées... il a eu du bol
"J'aime bob l'éponge, et alors?"
Arkonium
Hello !
Je viens en stress, voir si quelqu'un à eu le même problème ..
J'avais une commande de 2 tickets pour ac dc résérvés sur teleticketservice.
Donc j'ai le mail de confirmation, mais ils n'avaient pas été débité, et là je viens de voir sur teleticketservice qu'ils ne sont plus là.
Comment ils ont pu les annuler alors que j'avais bien rempli mes coordonnées bancaires et qu'il n'y avait absolument aucune chance que le paiement n'ai pas pu se faire ?

Je suis dégouté là, si quelqu'un à une idée.
merci
legembloutois
je sais pas!!
moi,j'ai virer par mastercard , 2 place pour 130!
j'ai eu un msg me disant a quelle ligne, bloc,siege, j'etais mais appart ca!!
je suis sur de rien!
surtout que quand tu leur e mail,; ils sont en vacances! et au phone, ils disent qu'il savent qu'il y a eu des problemes de reservations!!
moi, c'est debité,mais pas plus sur que ca que j'aurais mes places!!
d'apres eux, pas des soucis.............mais
Maman disait toujours,n'est stupide que la stupidité!! F. Gump.

https://www.guitariste.com/for(...).html
clarissep
legembloutois a écrit :
je sais pas!!
moi,j'ai virer par mastercard , 2 place pour 130!
j'ai eu un msg me disant a quelle ligne, bloc,siege, j'etais mais appart ca!!
je suis sur de rien!
surtout que quand tu leur e mail,; ils sont en vacances! et au phone, ils disent qu'il savent qu'il y a eu des problemes de reservations!!
moi, c'est debité,mais pas plus sur que ca que j'aurais mes places!!
d'apres eux, pas des soucis.............mais

Au vu du message, moi aussi j'ai été vérifié et tu sais suivre ta commande sur ticketservices. Les miennes sont en commande en cours payées mais pas encore envoyées...
Il suffit que tu ailles vérifier sur leur site.
Tout est si simple et si facile quand on rêve. Comment ensuite continuer tout bonnement d'exister s'il n'y avait pas eu cette parenthèse....
molodoi
masxs a écrit :

sinon, pas encore reçu les places... mais je sais pas si je les aurai en vrai ou si ce serait juste un pdf à imprimer...

eTicket nominatif. Ca devrait donc être un PDF à imprimer
Nous ne sommes ni des mécaniques, ni des possédés, nous sommes pires: libres (Molodoï)
Arkonium
ben clarissep, le problème malheureusement c'est que c'est de leur site que j'ai vu que ça avait disparu.
Mais le truc que je comprend pas, c'est que j'ai commandé par visa, c'est pas la première fois chez eux.
De plus, je suis absolument certain que ce n'est pas un problème avec mon compte bancaire ou ma carte.
Mais je n'ai pas été débité, j'ai vu que c'était marqué réservé pendant la semaine, et voilà samedi même plus de réservation, et le samedi ils ne répondent pas au téléphone.

Le problème, c'est que c'est leur faute, et que je ne vais jamais récupérer mes places au final.
J'enrage..

Enfin, merci de vos réponses, si quelqu'un à d'autres nouvelles, je suis preneur.
legembloutois
oui, apparement, c'est des etickets a imprimer!
moi, je suis sur d'etre debiter et recu les coordonnees de mes places!!
mais je sais mm pas aller sur le site! mon user name et mot de passe fonctionne pas!

apres leurs avoir telephoner, ils disent qu'il y a eu plein de soucis au niveau des enregistrements d'utilisateurs (qu'il s'en occupent) et qu'on recevra un mail plus tard avec les infos et les e ticket!!

mais a voir............;;!
et metallica????pareil ,mais la rien "BUZY et OCCUPE" non stop!pas de tiecket!

seb

Arkonium
Bon j'ai enfin réussi à les avoir et donc j'ai eu ma réponse.
Ils m'ont dis (dans un français à peu près incompréhensible) qu'il y avait une erreur avec ma carte ( .. bref) et qu'ils m'ont envoyé le 15 un email me le signalant (que je n'ai évidemment pas reçu, j'aurais agi) et donc ils ont annulés les billets. Incapable de faire comprendre quoi que ce soit, de plus ils se braquent (ils ne maîtrisent pas bien le français). Et plus de places, donc ben c'est pour ma pomme..
Belgian_PEPSI
Quelles sont selon vous les chances qu'ACDC se produise a Werchter, au Graspop ou au Pukkelpop?
Jackson Randy Rhoads 5 Ivory --> Randall RG50TC
legembloutois
slt les fans
non, je sais ! comme je t'ai dit!! la galere!!de Aààààààààààààà Z
le surlendemain de la vente des places de ACDC, comme par hasard ,le service client ( infos) de go for proximus(ique à 2 balles) etait en vacances!!!!!
faut m'expliquer!!
j'ai du sonner a ...;;outsiplou......! comme voir mon topic .
pour les chances, !!!!!
j'ai effectivement entendu que apres les salles, ils faisaient les stades et ensuite les festivals!!bien beau!mais........
en belgique ??? comme a chaque fois, ce sera en france ou allemagne..
roi beaudoin???pffffffffffff!
les festivals??peut etre, mais c'est quand mm pas pareil que dans un chaudron en feu!!et puis je sais pas vous ,ni l'age que vous avez!! je suis pas vieux, (33),mais j'ai plus en vie de patauger pdt 3 jours dans la merd......!! quoiques pour ACDC??????
a+
seb

molodoi
Belgian_PEPSI a écrit :
Quelles sont selon vous les chances qu'ACDC se produise a Werchter, au Graspop ou au Pukkelpop?

Je parie sur le Graspop (AC/DC est le groupe préféré du patron du Graspop et ça a tjrs été son rêve de les avoir...).
Nous ne sommes ni des mécaniques, ni des possédés, nous sommes pires: libres (Molodoï)

En ce moment sur concerts...