Actualité festival sur Montpellier

kaolin0334
C"est naze le 100% ; franchement question prise de risque et programmation ,àa va pas tres loin mis à part peut etre les clones......quand est ce qu'on aura du rock ou de la pop à montpellier?????????
netges
  • netges
  • Special Ultra utilisateur
  • Publié par
    netges
    le 05 Oct 2004, 08:51
C'est toi qui est "naze" on aime ou on aime pas point barre . Perso j'aime bien Tété et Paris Combo

C'est quoi du rock et de la pop pour toi qu'on puisse juger.
kaolin0334
Quand je voulais dire que c'etait naze c'est que ça ne change pas des groupes ou styles habituelles qui passent dans cette ville............
regarde à clermont par exemple à la coopé ta ben kweller, archive, the kills, grandaddy ou the corals qui est passé, nous on a de la chanson (tres bien mais à force..........) , du ska (bah) ou du metal (bah idem ).
En une année combien de gpes interressant à montpellier l'an dernier ? 3 environ, i monster, franz ferdinnand, i am kloot.....
par contres si tu veux voir marcel et son orchestre ou debout sur le zinc ,ici t servi, mais ça ne minterresse pas...
voila
netges
  • netges
  • Publié par
    netges
    le 05 Oct 2004, 12:13
kaolin0334 a écrit :
Quand je voulais dire que c'etait naze c'est que ça ne change pas des groupes ou styles habituelles qui passent dans cette ville............
regarde à clermont par exemple à la coopé ta ben kweller, archive, the kills, grandaddy ou the corals qui est passé, nous on a de la chanson (tres bien mais à force..........) , du ska (bah) ou du metal (bah idem ).
En une année combien de gpes interressant à montpellier l'an dernier ? 3 environ, i monster, franz ferdinnand, i am kloot.....
par contres si tu veux voir marcel et son orchestre ou debout sur le zinc ,ici t servi, mais ça ne minterresse pas...
voila

Ok sur la question de la variété je te rejoins Montpellier ça tourne en rond musicalement. Et on a toujours les mêmes choses c'est clair parmi tout ça il y a du bon et du mauvais (voir du trés mauvais).

noxletox
Bonjour,
Je vois que vous etes de Montpellier et parlant de festival sur la ville, il y a une exposition de lutherie à l'opéra comédie ce weekend ouvert à tous.
J'y expose avec mes guitares LKV.
Passez nous voir y aura plein de super luthier qui assurent.
A+
LKV Guitares&Basses
Atelier de lutherie
http://www.lkvguitares.com
netges
  • netges
  • Publié par
    netges
    le 08 Oct 2004, 09:06
Je pense que je viendrais te voir donc ce week-end.

Je savais qu'il y avait un stage de lutherie, des master class... mais je ne savais pas qu'il y avait une exposition.

Donc à ce week-end !
noxletox
Salut Netges,
Je te remercie de l'interet que tu me porte car je viens de me faire pourrir par un modérateur comme quoi je "polue" le site avec cette info.
J'espere que tu est venu et que tu as pris du plaisir à cette expo.
A+
LKV Guitares&Basses
Atelier de lutherie
http://www.lkvguitares.com
netges
  • netges
  • Publié par
    netges
    le 13 Oct 2004, 08:51
Bon l'expo de lutherie c'était sympa ça vallait le détours (plus que la foire internationale qui a limité le nombre de visiteur !). Il y avait de belle guitare des plus classiques au plus original.

En plus, mon prof était sur le stand Lag donc c'était bien cool.

En ce moment sur concerts...