onzieme diese a écrit :
SexyJuju a écrit :
Salut les amis, désolé, je me fais rare, car j'ai des problemes de net.
Bref, je reviens du concert là, j'ai voir certains potes gratteux, mais du coup ne connaissant pas vos tronches, ben je savais pas qui etait qui. Meme 11# qui pourtant a sa foto en avatar :-( Pour info, j'etais assis à droite de la scene..:
j'étais du côté de Allan H, au second rang sur l'estrade.
mais bon... j'avais ps la strat c'est pour ça qu'on me reconnaissait pas !
très bonne soirée, section rythmique de folie (moi j'aime les batteurs fous comme Chad !), Allan Pasqua est génial de musicalité.
Holdsworth fait du Holdsworth...
excellent, virtuose, super son (5 magic box yamaha) !!!
mais un jeu un peu plat, c'est pourtant rare que je trouve un clavier plus expressif que la guitare !
manque de phrasés rythmiques, de moments qui dégueulent.
excellent mais ça ne prend pas aux tripes, alors que les autres oui.
un excellent concert avec 4 maîtres de leur instrument, je ne vais pas noublier ça de si tôt !!!
Je suis tout à fait d'accord avec toi - j'étais au 3ème rang en face ! dommage que l'on ne se connaisse pas !
Allan H n'a pas reussi à sortir et à nous faire décoller mais au 2nd set, on a senti dès le début que le potentiel était infini mais pas de décollage !
En revanche j'ai été très surpris par PASQUA !
PASQUA et WAKERMAN ont littéralement pris tous les draps !
Toujours étonnant HASLIP avec sa 6 cordes droitier alors qu'il est gaucher !
J'ai trouvé le son un peu fort et en effet la batterie omniprésente - mais je ne m'en plaind pas - Cette précision de WAKERMAN est assez unique !
Avec HOLDSWORTH je préfère GARY HUSBAND bcp plus physique et porteur.
Un très bon concert mais je reste qd même sur ma faim - Allan H n'était pas vraiment là !
A la sortie en échangeant 3 mots il a précisé qu'il n'était pas content du son et que ca lui avait bouffé le plaisir ! comme quoi même à ce niveau là, ça reste un Pb !