Amy Winehouse, de l'Olympia au Zenith ! (29-10-07)

Woodie
  • Special Ultra utilisateur
  • Publié par
    Woodie
    le
Info on the radio ce matin...

Amy Winehouse qui devait se produire le 29 octobre prochain à l'Olympia, change de salle pour investir le Zenith de Paris !!

3000 billets supplémentaires seront en vente lundi matin.
Les tickets Olympia restent valables.

Have Fun !
http://www.playingforchange.com/

"Happy wife, happy life". Seal
Invité
  • Publié par
    Invité
    le
oui et alors?
tu y vas?
Woodie
  • Special Ultra utilisateur
  • Publié par
    Woodie
    le
C'est juste à titre informatif pour ceux que ça intéressent.

Si faut faire un sondage avant de poster pour savoir si une majorité va être intéressée par tout ou partie d'un topic, on va pouvoir lourder les 3/4 des messages de la totalité des forums de la planète...
http://www.playingforchange.com/

"Happy wife, happy life". Seal
Bobba
  • Vintage Méga utilisateur
  • Publié par
    Bobba
    le
Citation:
AFP - 19/10/07 09:59
La chanteuse Amy Winehouse arrêtée en Norvège pour consommation de haschich

La jeune vedette britannique de la soul, Amy Winehouse, a été arrêtée en Norvège pour possession et consommation de marijuana, a annoncé un juriste de la police norvégienne vendredi.

"Elle a passé quelques heures en détention de jeudi soir à vendredi matin, elle a écopé d'une amende puis elle a été relâchée", a déclaré à l'AFP Lars Lothe, un juriste de la police de Bergen, ville de l'ouest de la Norvège où l'artiste devait se produire ce vendredi.

Amy Winehouse a été interpellée avec deux autres personnes dans une chambre d'hôtel en possession de sept grammes de marijuana, a-t-il dit, précisant que la police avait agi sur la foi de "renseignements émanant de sources fiables".

La chanteuse de 24 ans s'est acquittée d'une amende de 500 euros.

"L'affaire est maintenant classée en ce qui nous concerne", a ajouté Lars Lothe.

Amy Winehouse est une habituée des cures de désintoxication, selon les tabloïdes britanniques qui parlent régulièrement de surdoses d'alcool et de substances diverses : héroïne, cocaïne, ketamine.

La chanteuse originaire du nord de Londres a déjà deux albums à son actif et a été élue artiste britannique féminine de l'année en 2007.

J'espère qu'elle ne compte pas passer par Singapour...
"En fait on peut se demander si le mot 'télévision' est celui qui correspond à cette circulation extraordinaire, nouvelle, libre des images et des sons que l'on peut imaginer pour l'avenir. Tout ce que vous voyez arriver par le canal de ce câble, implique une participation active de chacun. Au fond, on ne trouve pas de mot. J'attend que des professionnels de la langue trouvent un mot nouveau qui définira très bien cette possibilité extraordinaire de circulation des informations."
Jean D'Arcy, 1969
SILK
  • Vintage Cool utilisateur
  • Publié par
    SILK
    le
waaaaaaaa 7g dans un chambre d'hotel la dangeureuse dealeuse…

pkoi singapour?
mes ventes : accordeur, micros, vide grenier

meilleur guitariste droitier de serious joke

myspace

And I'm going down in a blaze of glory
lemg
  • Vintage Ultra utilisateur
  • Publié par
    lemg
    le
Parce que là-bas, si tu as un bout d'herbe sous l'ongle, tu prends perpet' (si tu as un bon avocat).

Edit Bobba :

Perpet, c'est en etant optimiste...

Toute personne de plus de dix-huit ans découverte en possession de plus de 15 grammes d'héroïne, 30 grammes de morphine ou de cocaïne, ou 500 grammes de cannabis, est présumée coupable – jusqu'à preuve du contraire – de trafic de stupéfiants, et est obligatoirement condamnée à mort.
Invité
  • Publié par
    Invité
    le
ca me fait halluciner qu'avec un titre qui est passé à la radio que depuis quelques mois,elle remplisse un Zenith en France.
La magie de la hype et du matraquage.
CAIUS JULIUS
J'ai rarement vu une gonzesse plus vulgaire ... à part vers Pigalle!
Quel talent elle à réellement? Du pompage de titres Soul et basta!
sarssipius
CAIUS JULIUS a écrit :
J'ai rarement vu une gonzesse plus vulgaire ... à part vers Pigalle!
Quel talent elle à réellement? Du pompage de titres Soul et basta!

Relève tes yeux de la presse trash people... Ouvre tes oreilles et écoutes... Certes il y a d'énormes références Soul que les mauvaises langues qualifient de pompage que d'autres qualifieront d'influences... Mais il n'y a pas que ça... Il y a cette modernité de bon aloi dans l'approche, les arrangement, une jolie voix, des compos de bonne facture... Que ça te parle pas c'est une chose... Reste que la donzelle à un certain talent que malheureusement ses frasques et autres abus risquent de mettre à mal... Basta...
"Free your mind and your ass will follow" George Clinton
Muzicosphère - Guitar Fail - G.A.S. a GoGo
sarssipius
Citation:
Amy Winehouse a été interpellée avec deux autres personnes dans une chambre d'hôtel en possession de sept grammes de marijuana, a-t-il dit, précisant que la police avait agi sur la foi de "renseignements émanant de sources fiables".

J'aime bien le "renseignements de sources fiables"... Il savaient qu'elle venait basta... Pour le reste c'était pas trop compliqué de savoir qu'il y aurait des substances... Tiens je vais leur donner un autre renseignement de sources fiables... Je suis sûr que s'ils testaient en random les artistes et l'entourage qui les suit (ou les sportifs ) qui passent par là-bas, leur réussite dans la quête de stup en tout genre tendrait vers les 100%
"Free your mind and your ass will follow" George Clinton
Muzicosphère - Guitar Fail - G.A.S. a GoGo
8oris
  • Vintage Total utilisateur
  • Publié par
    8oris
    le
Bobba a écrit :
Citation:
La chanteuse Amy Winehouse arrêtée en Norvège pour consommation de haschich

La jeune vedette britannique de la soul, Amy Winehouse, a été arrêtée en Norvège pour possession et consommation de marijuana, a annoncé un juriste de la police norvégienne vendredi.

"Elle a passé quelques heures en détention de jeudi soir à vendredi matin, elle a écopé d'une amende puis elle a été relâchée", a déclaré à l'AFP Lars Lothe, un juriste de la police de Bergen, ville de l'ouest de la Norvège où l'artiste devait se produire ce vendredi.

La chanteuse de 24 ans s'est acquittée d'une amende de 500 euros.

"L'affaire est maintenant classée en ce qui nous concerne", a ajouté Lars Lothe.

Amy Winehouse est une habituée des cures de désintoxication, selon les tabloïdes britanniques qui parlent régulièrement de surdoses d'alcool et de substances diverses : héroïne, cocaïne, ketamine.

La chanteuse originaire du nord de Londres a déjà deux albums à son actif et a été élue artiste britannique féminine de l'année en 2007.

J'espère qu'elle ne compte pas passer par Singapour...

Waah, je savais pas qu'elle tournait à la ketamine...Typique de londres ca
En tout cas, j'ai vu quelques concert d'elle à la téloche ou sur le net, et soit elle est déglinguée et elle assure, soit elle est pas déglinguée et elle assure un max!
Invité
alors y en qui y sont allé?

En ce moment sur concerts...