ANGRA - THE AQUA TOUR 2011

ANGRA - THE AQUA TOUR 2011
+ Kattah + Fall & Bounce




ANGRA - Le Legendaire groupe de Heavy Prog Bresilien est enfin de retour!
Ils viennent de sortir leur nouvel album studio, le premier depuis 4 ans : AQUA et egalement pour l'occasion la fameuse paire de guitar hero Loureiro / Bittencourt voient revenir au bercail le batteur d'origine Ricardo Confessori, toujours accompagné la basse par l'excellent Andreoli ainsi qu'aux manettes du Lead Vocal Edu Falaschi que l'on ne presente plus.

Le groupe sera en tournée sur le territoire Français au mois de février 2011 accompagnés en premiere partie des bresiliens : Kattah et des français : Fall & Bounce.

ANGRA - THE AQUA TOUR
+ Kattah + Fall & Bounce

- 16 Fevrier 2011 - NANCY @ L'AUTRE CANAL
- 17 Fevrier 2011 - LYON @ LE NINKASI KAO
- 19 Fevrier 2011 - BORDEAUX @ LE KRAKATOA
- 22 Fevrier 2011 - TOULOUSE @ LE PHARE
- 23 Fevrier 2011 - MONTPELLIER @ VICTOIRE 2
- 24 Fevrier 2011 - NANTES @ L'OLYMPIC
- 25 Fevrier 2011 - TOURCOING @ LE GRAND MIX
- 27 Fevrier 2011 - PARIS @ L'ELYSEE MONTMARTRE


www.angra.net

Nouvelle video de "Lease of Life" le premier extrait de AQUA :



LINE-UP:

Edu Falaschi – vocals
Kiko Loureiro – guitars
Rafael Bittencourt – guitars
Felipe Andreoli – bass
Ricardo Confessori - drums

Quelques mots de Rafael Bittencourt :
Introductory Note to Angra’s new album: AQUA, By Rafael Bittencourt



Les tickets du AQUA TOUR sont disponibles dans les reseaux habituels et sur www.digitick.com / www.fnac.com / www.ticketnet.fr


Evenement Facebook :
http://www.facebook.com/event.(...)tes=0



Une production : K PRODUCTIONS
Promotion : OLIVMEALONE (ex-Elianor)
another steph
Ca me tue qu'un groupe aussi génial n'aie pas plus de fans que ça.

D'ailleurs l'Elysée Montmartre n'était pas pleine à craquer hier, ça m'a plutôt surpris. Que pasa ?!

Le concert était juste énorme, la prestation de chaque artiste frôlant la perfection, mention spéciale pour Kiko, toujours aussi impressionnant quand il joue... On a presque l'impression qu'il pourrait grignotter un cheese burger dans une main, et jouer des solos de malade avec l'autre main...

Bref, les mecs s'éclatent, ils sourient, communiquent, et jouent comme des dieux. Quel bonheur de les voir !
steph !
the will
Je confirme, pour les avoir vu à Bordeaux et aussi à Paris... c'était énorme !!!! Et les gars sont super sympas !!!!
Tagima K1, ESP SV1, JEM555, ENGL E650.
Shinolofofora
J'étais à Nancy le 16 février!!!

Comment dire...Super concert, une set liste de dingue (pas un concert de promo' du tout), un super son très cristallin et coloré à la fois.
Malgré le manque de public (vive la France...) il y avais pas mal d'ambiance.

Vraiment terrible!!!

Et que dire de Kiko Loureiro, qui a gagné le droit d'être mon maitre absolu ( il doit allègrement s'en battre mais bon...) pour au moins trois vies encore.
Un jeu impeccable, très fluide et musical, une facilité déconcertante, et un charisme impressionnant (le genre de mec qui n'a pas besoin de parcourir la scène pour avoir une présence terrible)
La très très grande classe!!!

Petit bémol, pas de rappel bonus, du à une incompréhension avec le public je penses.
Skelter
  • Skelter
  • Vintage Total utilisateur
J'étais au show de Paris.

En effet ce n'était pas blindé mais il y avait SyX et Nevermore le lendemain donc financièrement c'était sans doute chaud de faire les 2 concerts pour beaucoup d'autant qu'il y a Sonata dans pas longtemps...

Concernant la prestation, bah le son tip-top tout comme la set-list.
Cependant Edu Falaschi c'est vraiment une grosse blague. 80% des notes lui restait dans la gorge et les 20% restant était faux...

Sortir une prestation comme ça c'est vraiemnt une honte surtout quand le reste du groupe est au top.
"Sans une faciale de temps en temps, peut-on réellement parler d'amour?", Ben.oît

#Free the nipple!
#FreeMissDaisy
amphibia57
Bah depuis qu'il a ete engage il a pas sorti de bonnes prestations live donc c'est pas franchement etonnant...

En ce moment sur concerts...