Ribal a écrit :
Fun
Merci de l'info j'y serai peut etre alors !
Au fai vous savez c'est qui le(s) Guest ?
Sinon en concert sa donne quoi ? Ils jouent des reprise ( metallica etc .... ) ou plutot leur compos ?
L'ambiance est comment ? Parcque sa doi bien posé des morceau comme sa
Je les ai vus deux fois :
En concert c'est tres bon ! La scene est magnifique (decors en bois et metal, avec 4 trones en bois geant, surmonté chacun d'un grande bannière metallique en croix), le son est soigné, (meme à bercy ca sonnait bien !) et ils jouent parfaitement bien.
Ils jouent autant de compos que de reprise (ptet un peu plus de reprises).
Parmis les reprises : Master Of Puppets, Inquisition Symphony, Seek And Destroy, Nothing Else Matters, For Whom The Bell Tolls, Enter Sandman et leur magnifique interpretation de Hall Of The Mountain King.
Dans le public l'ambiance est excellente (100% de metalleux) tout le monde connais evidement les paroles des zik de metallica, donc ca gueule pas mal. Et comme le groupe est plutot dynamique sur scene ca motive pas mal la foule pour bouger. (a Bercy, Master Of Puppets a declanché des joli pogos)
Ils sont plutot communicatif, remuent pas mal la tete, et surtout depuis peu ils ont batteur ! Et CA, ça change TOUT, par rapport aux cd : les zik sont 100 fois plus dynamique.
Bref à ne pas rater si on aime le bon metal et le bon son.
"En fait on peut se demander si le mot 'télévision' est celui qui correspond à cette circulation extraordinaire, nouvelle, libre des images et des sons que l'on peut imaginer pour l'avenir. Tout ce que vous voyez arriver par le canal de ce câble, implique une participation active de chacun. Au fond, on ne trouve pas de mot. J'attend que des professionnels de la langue trouvent un mot nouveau qui définira très bien cette possibilité extraordinaire de circulation des informations."
Jean D'Arcy, 1969