Apocalyptica le 25/11/05 Elysée montmartre

Ultimate_Séphiroth
Pour les malchanceux, triste de n'avoir pas vu Apocalyptica au trabendo, j'annonce :

APOCALYPTICA
Le 25 novembre à 18h30
A l'elysée montmartre
L'amour n'existe pas
Par contre la déception est à tous les coins de rue!
Ultimate_Séphiroth
Sheeryu a écrit :
Yes!!!!!!!!!!
Trop bien. Merci pour l'info!

de rien, je sais que tu les a loupe au trabendo
L'amour n'existe pas
Sheeryu
  • Publié par
    Sheeryu
    le
c'est exact...je me suis un peu reconnu en lisant la 1ere phrase de ton topic, lol!

Je vais tenter de ne pas les rater 2X.
Sympa le dessin que tu nous a trouvé!
http://dark-shiryu.labrute.fr

Vends Kits Entretien Washburn 10 Euros (Polish+String Cleaner+Chiffon doux) >>MP
https://www.guitariste.com/for(...)61041

BC RICH Lover
Membre du "Washburn User Club"
nicothekou
d'où est ce que tu tiens l'info???
je n'ai pas vu la confirmation encore sur le site officiel
Bobba
  • Vintage Méga utilisateur
  • Publié par
    Bobba
    le
nicothekou a écrit :
d'où est ce que tu tiens l'info???
je n'ai pas vu la confirmation encore sur le site officiel

www.fnac.com
"En fait on peut se demander si le mot 'télévision' est celui qui correspond à cette circulation extraordinaire, nouvelle, libre des images et des sons que l'on peut imaginer pour l'avenir. Tout ce que vous voyez arriver par le canal de ce câble, implique une participation active de chacun. Au fond, on ne trouve pas de mot. J'attend que des professionnels de la langue trouvent un mot nouveau qui définira très bien cette possibilité extraordinaire de circulation des informations."
Jean D'Arcy, 1969
nicothekou
ouais encore une fois j'aurais mieux fait de me renseigner lol

en tout cas super nouvelle!!! j'avais raté le trabendo mais là c'est impossible qu'y aille pas...
Ribal
  • Custom Méga utilisateur
  • Publié par
    Ribal
    le
Fun Merci de l'info j'y serai peut etre alors !

Au fai vous savez c'est qui le(s) Guest ?

Sinon en concert sa donne quoi ? Ils jouent des reprise ( metallica etc .... ) ou plutot leur compos ?

L'ambiance est comment ? Parcque sa doi bien posé des morceau comme sa
Bobba
  • Vintage Méga utilisateur
  • Publié par
    Bobba
    le
Ribal a écrit :

Sinon en concert sa donne quoi ? Ils jouent des reprise ( metallica etc .... ) ou plutot leur compos ?

Je les ai vus deux fois :

En concert c'est tres bon ! La scene est magnifique (decors en bois et metal, avec 4 trones en bois geant, surmonté chacun d'un grande bannière metallique en croix), le son est soigné, (meme à bercy ca sonnait bien !) et ils jouent parfaitement bien.

Ils jouent autant de compos que de reprise (ptet un peu plus de reprises).
Parmis les reprises : Master Of Puppets, Inquisition Symphony, Seek And Destroy, Nothing Else Matters, For Whom The Bell Tolls, Enter Sandman et leur magnifique interpretation de Hall Of The Mountain King.

Dans le public l'ambiance est excellente (100% de metalleux) tout le monde connais evidement les paroles des zik de metallica, donc ca gueule pas mal. Et comme le groupe est plutot dynamique sur scene ca motive pas mal la foule pour bouger. (a Bercy, Master Of Puppets a declanché des joli pogos)

Ils sont plutot communicatif, remuent pas mal la tete, et surtout depuis peu ils ont batteur ! Et CA, ça change TOUT, par rapport aux cd : les zik sont 100 fois plus dynamique.

Bref à ne pas rater si on aime le bon metal et le bon son.
"En fait on peut se demander si le mot 'télévision' est celui qui correspond à cette circulation extraordinaire, nouvelle, libre des images et des sons que l'on peut imaginer pour l'avenir. Tout ce que vous voyez arriver par le canal de ce câble, implique une participation active de chacun. Au fond, on ne trouve pas de mot. J'attend que des professionnels de la langue trouvent un mot nouveau qui définira très bien cette possibilité extraordinaire de circulation des informations."
Jean D'Arcy, 1969
Ribal
  • Custom Méga utilisateur
  • Publié par
    Ribal
    le
Bobba a écrit :
Ribal a écrit :

Je les ai vus deux fois :

En concert c'est tres bon ! La scene est magnifique (decors en bois et metal, avec 4 trones en bois geant, surmonté chacun d'un grande bannière metallique en croix), le son est soigné, (meme à bercy ca sonnait bien !) et ils jouent parfaitement bien.

Ils jouent autant de compos que de reprise (ptet un peu plus de reprises).
Parmis les reprises : Master Of Puppets, Inquisition Symphony, Seek And Destroy, Nothing Else Matters, For Whom The Bell Tolls, Enter Sandman et leur magnifique interpretation de Hall Of The Mountain King.

Dans le public l'ambiance est excellente (100% de metalleux) tout le monde connais evidement les paroles des zik de metallica, donc ca gueule pas mal. Et comme le groupe est plutot dynamique sur scene ca motive pas mal la foule pour bouger. (a Bercy, Master Of Puppets a declanché des joli pogos)

Ils sont plutot communicatif, remuent pas mal la tete, et surtout depuis peu ils ont batteur ! Et CA, ça change TOUT, par rapport aux cd : les zik sont 100 fois plus dynamique.

Bref à ne pas rater si on aime le bon metal et le bon son.
Merci sa me motive bien

En plus sa reste original par rapport a un "vrai concert" de metal Et je pense pas qu'on puisse croisé dans la fosse des pseudo metalleux de 12 ans qui font chié lol

Ils viennent de quel pays au fait ?
Ultimate_Séphiroth
Sheeryu a écrit :
Finlande (comme Nightwish, Sonata Artica,etc..)

T'as pris ta place?
L'amour n'existe pas
Ultimate_Séphiroth
Di ca a ceux qu'on pas eu leur place pour le concert de system
je les ai acheter le premier jour moi
L'amour n'existe pas
Tribe
  • Special Méga utilisateur
  • Publié par
    Tribe
    le
Ouais cool! en plus ça tombe un vendredi car ceux qui ne sont pas paris c'est pas évident.
Je les ai vu en première partie de Rammstein à Bercy trop bon ils mettent le feu c'est clair ça va être terrible!

En ce moment sur concerts...