- #25
- Publié par
RILS le 23 Oct 2004, 14:46
J'étais au concert de Lyon jeudi, et je suis très déçu de leur prestation. C'est vrai qu'à la base, je n'étais pas venu pour eux, mais pour la première partie, le groupe isérois Tasmaniac (fusion ragga metal).
Je connaissais bien sûr leurs albums, avec une nette préférence pour le premier, et j'étais curieux de voir ce que ça donnerait en live. Eh ben rien du tout ! C'était d'un ennui mortel, avec de longs silences entre les chansons, et un chanteur qui n'avait visiblement pas bien envie d'être sur scène ce soir-là... Pour les autres, c'était correct, notamment le batteur et la bassiste, mais heureusement qu'ils étaient là pour apporter un petit aspect visuel !
Tasmaniac avait mis le feu juste avant, et Aqme l'a rapidement éteint, même s'il y a eu quelques bons moments (rares). Dommage !
L'Enfer, c'est les Autres