Aqme le 26 novembre a Lille

Rappel du dernier message de la page précédente :
eths et dagoba ce sont des francais est c'est excellent.
TallicaBoyz
Moi j'aime bien "Anciens Rites" mais peut de monde doit connaitre.
Vivant à genoux dans la conformité ou mourant sur tes pieds honnêtement, suivant notre instinct pas une tendance, nous irons à contre sens jusqu'à la fin..."
ah tas vu quil ny a pas que des mauvais groupe en france
Munk
  • Munk
  • Custom Total utilisateur
  • Publié par
    Munk
    le 22 Oct 2004, 14:11
Bien sur qu'il n'y a pas que de mauvais groupe en France mais la scene qui est la plus représenté ( Team Nowhere ) fuettte un peu.....
My trust is in Whiskey and Weed and Slayer !!!
http://www.allshallperish.com/(...)r.gif
j'espere bien !!moi je trouve que la team nowhere est pas mal!!
Ribal
  • Ribal
  • Custom Méga utilisateur
  • Publié par
    Ribal
    le 22 Oct 2004, 22:44
J'aime bien leur logo
RILS
  • RILS
  • Special Total utilisateur
  • Publié par
    RILS
    le 23 Oct 2004, 14:46
J'étais au concert de Lyon jeudi, et je suis très déçu de leur prestation. C'est vrai qu'à la base, je n'étais pas venu pour eux, mais pour la première partie, le groupe isérois Tasmaniac (fusion ragga metal).
Je connaissais bien sûr leurs albums, avec une nette préférence pour le premier, et j'étais curieux de voir ce que ça donnerait en live. Eh ben rien du tout ! C'était d'un ennui mortel, avec de longs silences entre les chansons, et un chanteur qui n'avait visiblement pas bien envie d'être sur scène ce soir-là... Pour les autres, c'était correct, notamment le batteur et la bassiste, mais heureusement qu'ils étaient là pour apporter un petit aspect visuel !
Tasmaniac avait mis le feu juste avant, et Aqme l'a rapidement éteint, même s'il y a eu quelques bons moments (rares). Dommage !
L'Enfer, c'est les Autres
Sidney 06
Munk666 a écrit :
Bien sur qu'il n'y a pas que de mauvais groupe en France mais la scene qui est la plus représenté ( Team Nowhere ) fuettte un peu.....

Merde man c'est toi qui fouette à te la jouer rebelle, à parler comme une merde et à venir pourrir mon topic sur le concert de pleymo !

T'aimes pas la team nowhere bein au lieux de leur chier dessus chies toi sur la geule ca ira mieux @+ sous le bus

( Nan sans blague y'en a marre de tous ces boutonneux qui veulent se la jouer comme leur ainés à croire qu'eux seuls écoutent de la bonne zik et ont du goût )
Munk
  • Munk
  • Publié par
    Munk
    le 24 Oct 2004, 21:40
Sidney 06 a écrit :
Munk666 a écrit :

Merde man c'est toi qui fouette à te la jouer rebelle, à parler comme une merde et à venir pourrir mon topic sur le concert de pleymo !

T'aimes pas la team nowhere bein au lieux de leur chier dessus chies toi sur la geule ca ira mieux @+ sous le bus

( Nan sans blague y'en a marre de tous ces boutonneux qui veulent se la jouer comme leur ainés à croire qu'eux seuls écoutent de la bonne zik et ont du goût )
Euh mec déja j suis plus vieux que toi..... Ensuite franchement si kif pleymo c'est que tu manque un peu de culture musical..... Loin de moi l'idée de dire que ce sont de mauvais musicien mais ce qu'il font c'est du réchauffé... J'aimais bien Pleymo pour les 2 premiers album mais franchement kan tu vois que les gars sont potes avec kyo et Jeremy Chatelin ca fait réfléchir... Après le chanteur est assez mauvais, une voix de merde et des paroles merdiques...
Sidney 06
Merci à toi pour ce méssage car je n'aurais même pas à répondre vu que tout le monde pourra juger de ton état d'ésprit encore plus merdique que les paroles du chanteur de pleymo rien qu'en lisant ce que tu écris

Je sait pas quel âge tu as et je m'en fou, mais je pe te dire qu'évoluer ne te ferais pas de mal mon pote, parceque dans le genre ésprit limité tu fais fort

Citation d'un singe : " Oué toute facon y'a que slayer, métallica et iron maiden de bien, eux c'est des vrais musiciens tu vois tout le reste le néo métal et tout c'est que de la merde ça pu c'est con c'est pas des vrais musiciens ( oui le singe pense qu'il y'a les vrais et les faux musiciens) il font que du réchauffé et ils ont pas de talent et puis si toi tu aimes alors ca ve dire que t'es nul aussi tu connais vraiment rien d'autre ... "

Aller @ + mookie
Munk
  • Munk
  • Publié par
    Munk
    le 25 Oct 2004, 00:18
Putain t'es un bete de keum toi....lol... Premierement j'aime pas Iron Maiden... Deuxiement j'ai pas dit que Pleymo était de mauvais musicien au contraire y gere a peu pres de se coté la.... Mais y niveau création j'suis désolé mais Pleymo c'est un mélange de Limp Bizkit et Linking Park... Et franchement j'suis objectif quand j'dis ca parce j'ai les 2 premier album que j'aimais bien à l'époque....
Et faut avouer que les paroles de Kmar vont pas très loin... Mais bon tu es encore jeune et pas mal de groupe à découvrir a commencer par Limp bizkit, Korn, Métallica, RATM, si tu les connaissais pas déjà....

En ce moment sur concerts...