Art'Breaker en concert(fin d'un groupe p.9)

Rappel du dernier message de la page précédente :
El vincou
Rectification bande de veinards: le concert sera GRATOS!!! Donc vous n'avez plus d'excuses pour ne pas venir et ramener des femmes nues avec vous. (Pensez à ramener un homme nu pour Psicoblues quand même.)
spad
  • Custom Top utilisateur
  • Publié par
    spad
    le
il me semble que dans ton groupe il y a une fille ?

ça c'est raccoleur met le bien en avant (et si t'as une photo c'est encore plus vendeur, ton post vas être lu 465 fois d'ici demain )

Bon alors viendez les gens c'est GRATUIT, la biere est pas cher, la deco sympa et vous aurez l'occaze de rencontrer des forumeurs en chair & en os et en direct live :C1: :Band1:
El vincou
Bon , alors nous avons une bassiste chanteuse qui joue NUE, et elle vient se FROTTER SUR LES CLIENTS entre chaque morceaux. (Putain, elle va me faire la gueule, là)
Il faut savoir que Psicoblues joue NU lui aussi, et que Spad sera là lui aussi, encore plus NU que d'habitude!!! (Mais il garde ses chaussettes)
Bref, un bon concert de nudistes samedi soir...
spad
  • Custom Top utilisateur
  • Publié par
    spad
    le
El vincou a écrit :
Bon , alors nous avons une bassiste chanteuse qui joue NUE, et elle vient se FROTTER SUR LES CLIENTS entre chaque morceaux. (Putain, elle va me faire la gueule, là)
Il faut savoir que Psicoblues joue NU lui aussi, et que Spad sera là lui aussi, encore plus NU que d'habitude!!! (Mais il garde ses chaussettes)
Bref, un bon concert de nudistes samedi soir...

:mdr:
psicoblues
Merci El Vincou pour la proposition d'un homme nu pour moi, sa me touche ....c'est super sympa(ma vengence sera terrible.... ) ;-)

Sinon, oui c'est une bonne idée tout le monde a poil, mais dans ce cas seulement les nanas sont admises pour venir nous voir...... :-D

Sa commence à 20H......

Allez tous au Surcouf!!!!!!

:Band1:
La vie est une ivresse continuelle
https://memo-linux.com
tranlu
  • Special Ultra utilisateur
  • Publié par
    tranlu
    le
Heu, j'ai peut etre besoin de lunettes mais c'est a quelle heure le concert samedi ?
psicoblues
tranlu a écrit :
Heu, j'ai peut etre besoin de lunettes mais c'est a quelle heure le concert samedi ?

Sans vouloir te vexé, regarde juste le poste du dessus(écrit par mes soins) et tu verra que j'ai indiqué la date de commencement..... ;-)
El vincou
tranlu a écrit :

TRANLU SERA NU AVEC SES NOUVELLES LUNETTES!!
psicoblues
El vincou a écrit :
tranlu a écrit :

TRANLU SERA NU AVEC SES NOUVELLES LUNETTES!!

:mdr:
tranlu
  • Special Ultra utilisateur
  • Publié par
    tranlu
    le
Chiche ?

par contre pour les lunettes ca va etre dur j'en porte pas.
Je serais donc "juste a poil"
psicoblues
tranlu a écrit :
Chiche ?

par contre pour les lunettes ca va etre dur j'en porte pas.
Je serais donc "juste a poil"

ok, rendez vous au Surcouf... ;-)
Sopheak
Je vais venir les gars !

Un asiatique de plus dans la salle (mdrrr jvais être le seul comme d'habitude)
rock@powa
le concert est tout à l heure amusez vous bien les gars, moi je peux pas venir c est trop loin
spad
  • Custom Top utilisateur
  • Publié par
    spad
    le
ALLER EEEEEEEEEEEEEUUUUUUUUUUUUUUUUUPPPPPPPPPPPPPPPPPP!!!!!!!!!!!!!!!!!!
les gars ce soir 20 heures 2 GROUPES pour le prix de zero

c'est GRATUIT et y'a une chanteuse :Band1:
Dvdmizo
viendez on va s'eclater
--------------------------------
Sopheak
Je suis arrivé vers la fin du concert du groupe de El Vincou donc je n'ai pas eu le temps de vraiment apprécié même si c'était plutôt bien dans le style, j'ai rencontré la fameuse chanteuse avec qui j'ai échangé qq mots de sympathie à la fin de la soirée

Art'Breaker toujours aussi énergétique avec un jeu de scène époustoufflant (La LesPaul Std de psicoblues dans un Laney Full Lampes, jpeux vous dire que ca décoiffe!!!)

J'ai pu papoter un peu avec Spad, un monsieur fort sympathique

A bientôt vous tous

En ce moment sur concerts...