[quote="ESPKH2"]
shivering_tom a écrit :
J'espère!
Salut à toi!
Maintenant nous sommes en effectif réduit, à savoir basse batterie chant guitare.
Pas de VHT demain, ma tête est toujours HS.
Un vieux combo Carlton, j'espère qu'il tiendra choc et à peu près 1s pour chaque changement de canal. Enfin roots comme un live à l'Amul Solo!
See you soon!
ESPKH2 a écrit :
Dommage pour le VHT… Tu as contacté mon technicien guitare au cas où ??? Demain, je serais normalement à l’amul avec les survivants de mon groupe (chanteur, bassiste et synthé)… J’espère qu’on pourra discuter un peu
…
Je pense qu'on pourra discuter ss pb. Par contre on joue assez tard, vers 0h je pense. Je serai là pour regarder les autres groupes de toute façon. Il y aura une terasse dehors.
J'ai contacté ton tech, mais le pb c'est que je n'ai toujours pas reçu mes el34 de chez gillou (ca fait 1 semaine) ... J'ai redémonté tout mon circuit de gratte pour changer le potard et faire un réglage intégral.
ESPKH2 a écrit :
C’est marrant, mais ça le fait toujours quand tout le long du concert tu entends dans la salle « putain il est bon le gratteux !» et quand ce dernier vient s’asseoir à ta table pour discuter à la fin du concert… Du coup, je me retourne et je dis « et oui, et c’est mon pote en plus !!! »
Tu connais Petrucci?