Audioslave au Zenith de Paris en Juin [joie inside]

Rappel du dernier message de la page précédente :
Bobba
  • Bobba
  • Vintage Méga utilisateur
  • Publié par
    Bobba
    le 25 Janv 2005, 18:07
ivguenyp a écrit :
j'ai vu moreno avec rage .

je n'aime pas audio slave je n'ai jamais ou supporter l'autre chanteur .

et puis un concert de rage c'etait zack a 95 % ....

ca veut pas dire que moreno etait nulle mais bon audioslave c'est pas rage non plus ..

Morello

Et je ne suis pas d'accord, la puissance de RATM ce n'est pas que De La Rocha mais aussi les riff dynamique de basse/guitare

Pour les horaires c'est vrai que depuis qq temps les concerts ont tendance a commencer à l'heure et du coup tu te retrouve dehors à 23h .. (C'est pas si mal, ca permet de continuer la soirée dans un bar sans avoir a brancher le reveil sur la sono le lendemain)
"En fait on peut se demander si le mot 'télévision' est celui qui correspond à cette circulation extraordinaire, nouvelle, libre des images et des sons que l'on peut imaginer pour l'avenir. Tout ce que vous voyez arriver par le canal de ce câble, implique une participation active de chacun. Au fond, on ne trouve pas de mot. J'attend que des professionnels de la langue trouvent un mot nouveau qui définira très bien cette possibilité extraordinaire de circulation des informations."
Jean D'Arcy, 1969
niko13
  • Custom Top utilisateur
  • Publié par
    niko13
    le
ivguenyp a écrit :
et puis un concert de rage c'etait zack a 95 % ....

Je te trouve peu charitable. Pour l'une des meilleures sections rythmiques et pour l'un des guitaristes les plus novateurs et inventifs de ces dernieres annees, 5% ca fait pas beaucoup...

En ce moment sur concerts...