Audioslave au Zenith de Paris en Juin [joie inside]

Bobba
  • Bobba
  • Vintage Méga utilisateur
  • Publié par
    Bobba
    le 11 Janv 2005, 15:52
Pour tout ceux qui n'ont jamais pus voir Morello sur scène avec RATM vous pourrez vous rattraper :p
"En fait on peut se demander si le mot 'télévision' est celui qui correspond à cette circulation extraordinaire, nouvelle, libre des images et des sons que l'on peut imaginer pour l'avenir. Tout ce que vous voyez arriver par le canal de ce câble, implique une participation active de chacun. Au fond, on ne trouve pas de mot. J'attend que des professionnels de la langue trouvent un mot nouveau qui définira très bien cette possibilité extraordinaire de circulation des informations."
Jean D'Arcy, 1969
lemg
  • lemg
  • Vintage Ultra utilisateur
  • Publié par
    lemg
    le 11 Janv 2005, 16:29
Tu vas réussir à tenir jusque là ?

Content pour toi en tout cas.
pandanloeil
eh merde j'aurais le bac, je pourrais pas les voir une deuxième fois
j'avais du respect pour De Gaulle...c'était une grande, très grande andouille.
Bobba
  • Bobba
  • Publié par
    Bobba
    le 11 Janv 2005, 22:47
lemg a écrit :
Tu vas réussir à tenir jusque là ?

Content pour toi en tout cas.

Rammstein a Bercy m'aidera à patienter
"En fait on peut se demander si le mot 'télévision' est celui qui correspond à cette circulation extraordinaire, nouvelle, libre des images et des sons que l'on peut imaginer pour l'avenir. Tout ce que vous voyez arriver par le canal de ce câble, implique une participation active de chacun. Au fond, on ne trouve pas de mot. J'attend que des professionnels de la langue trouvent un mot nouveau qui définira très bien cette possibilité extraordinaire de circulation des informations."
Jean D'Arcy, 1969
Invité
  • Invité
  • Publié par
    Invité
    le 13 Janv 2005, 15:41
bobba t'as pas encore vu Audioslave?!!!
ils sont quand même passé 2 fois en 2003!!!!
Bobba
  • Bobba
  • Publié par
    Bobba
    le 13 Janv 2005, 15:56
svietkina2 a écrit :
bobba t'as pas encore vu Audioslave?!!!
ils sont quand même passé 2 fois en 2003!!!!

j'aime pas trop audioslave...

Enfin c'est pas que j'aime pas, mais bon je suis pas a fond dedans. Y'a pas la hargne de RATM...
Jean D'Arcy, 1969
Invité
  • Invité
  • Publié par
    Invité
    le 13 Janv 2005, 16:42
Ah ben oui c'est pas la même mais bon on verra leur 2eme album.
J'ai acheté le 1er et c'est vrai qu'il ne tourne plus beaucoup....Par contre les RATM,ça va.
boblink
  • Publié par
    boblink
    le 25 Janv 2005, 16:25
moi aussi j'ai le bac mais je suis entrain de me renseigné pour y aller et je suis super tendu sur le temps (je vient de poitiers ) je voudrai savoir vers quelle heure commence un tel concert en général et si il faut y etre avant merci d'avance pour les réponses
Bobba
  • Bobba
  • Publié par
    Bobba
    le 25 Janv 2005, 16:38
boblink a écrit :
moi aussi j'ai le bac mais je suis entrain de me renseigné pour y aller et je suis super tendu sur le temps (je vient de poitiers ) je voudrai savoir vers quelle heure commence un tel concert en général et si il faut y etre avant merci d'avance pour les réponses

Si t'as ta place, non c'est pas la peine de venir à l'avance, le placement est libre normalement. D'habitude les concerts commencent à 20h par la première partie donc la tete d'affiche ne commence pas avant 21h..

Par contre il arrive que les concerts se finissent tard, (plus de metro à 1h, plus de rer à 00h) donc surveille ta montre..
Jean D'Arcy, 1969
niko13
  • niko13
  • Custom Top utilisateur
  • Publié par
    niko13
    le 25 Janv 2005, 16:42
Bobba a écrit :
Par contre il arrive que les concerts se finissent tard, (plus de metro à 1h, plus de rer à 00h) donc surveille ta montre..

Generalement, les concerts a Paris, et a fortiori dans les grandes salles, sont prevus pour finir bien avant le dernier metro.
Toutefois, la sortie du Zenith c'est toujours un beau bordel pour recuperer le metro.
Bobba
  • Bobba
  • Publié par
    Bobba
    le 25 Janv 2005, 16:49
niko13 a écrit :
Bobba a écrit :

Generalement, les concerts a Paris, et a fortiori dans les grandes salles, sont prevus pour finir bien avant le dernier metro.
Toutefois, la sortie du Zenith c'est toujours un beau bordel pour recuperer le metro.

Dans les salles genre Elysée, Cigale oui, dans les grosses salles c'est moins sur. J'ai un pote qui a passé la nuit à la gare de lyon apres Metallica a Bercy.
C'est vrai que la sortie du zenith c'est chaud pour avoir le metro.
Jean D'Arcy, 1969
niko13
  • niko13
  • Custom Top utilisateur
  • Publié par
    niko13
    le 25 Janv 2005, 16:59
Bobba a écrit :
niko13 a écrit :
Bobba a écrit :

Dans les salles genre Elysée, Cigale oui, dans les grosses salles c'est moins sur. J'ai un pote qui a passé la nuit à la gare de lyon apres Metallica a Bercy.

Parce qu'il est sorti tard et a pris le temps de prendre une biere !
Plus serieusement, je n'ai jamais eu de probleme a Bercy (le maximum, ca devait etre Metallica effectivement, vers 23h30 et des cacahuetes, Neil Young aussi ca avait fini tard). En plus, la Gare de Lyon c'est juste a cote (alors que le Zenith, c'est un vrai periple !!).

Il me semble que ce sont des dispositions legales, ils sont tenus de finir le concert assez tot (pas trop tard), c'est pour ca que les debuts de concert deviennent de plus en plus ponctuels. Quelqu'un pourrait confirmer (infirmer) ?

Pour l'Elysee, c'est surtout une histoire de couvre-feu qui fait terminer les concerts a 22h30 maxi.
lemg
  • lemg
  • Vintage Ultra utilisateur
  • Publié par
    lemg
    le 25 Janv 2005, 17:13
Oui, il y a des dispositions légales ou des trucs du genre.
Un exemple personnel, lorsque j'ai vu les stones en 98, dès la fin du concert, un message s'est affiché dans le stade de france, annonçant qu'on avait intérêt à se bouger les miches pour attraper le dernier métro.
Et je sais que les stones ont écourté leur concert pour ça.
Comment je le sais ? Sur l'écran, durant le concert, j'avais réussi à voir la set-list de Charlie Watts. Je savais donc quels devaient être les derniers morceaux. Et le dernier prévu, ils ne l'ont pas joué.

A Bercy, je ne suis jamais sorti au-delà de 23h15/23h30.

EDIT : c'est effectivement très ponctuel et ça ne date pas d'hier. Ca aurait plutôt tendance à commencer avant l'heure dite.
Ïvguenyp
j'ai vu moreno avec rage .

je n'aime pas audio slave je n'ai jamais ou supporter l'autre chanteur .

et puis un concert de rage c'etait zack a 95 % ....

ca veut pas dire que moreno etait nulle mais bon audioslave c'est pas rage non plus ..
Bobba
  • Bobba
  • Publié par
    Bobba
    le 25 Janv 2005, 18:07
ivguenyp a écrit :
j'ai vu moreno avec rage .

je n'aime pas audio slave je n'ai jamais ou supporter l'autre chanteur .

et puis un concert de rage c'etait zack a 95 % ....

ca veut pas dire que moreno etait nulle mais bon audioslave c'est pas rage non plus ..

Morello

Et je ne suis pas d'accord, la puissance de RATM ce n'est pas que De La Rocha mais aussi les riff dynamique de basse/guitare

Pour les horaires c'est vrai que depuis qq temps les concerts ont tendance a commencer à l'heure et du coup tu te retrouve dehors à 23h .. (C'est pas si mal, ca permet de continuer la soirée dans un bar sans avoir a brancher le reveil sur la sono le lendemain)
Jean D'Arcy, 1969

En ce moment sur concerts...