kawabonga_ a écrit :
Y'a du monde qui risque de se pointer si on ne ramène pas "notre" public?
Ou alors c'est si glauque qu'on est obligé de ramener du monde?
En meme temps t'as aucune salle à paris où t'aura du monde si tu ne fais pas toi meme l'effort de ramener du monde.
A noter que dans certaines salle, tu dois payer une caution à la soirée, et si le nombre d'entrée (c'est toi qui fixe le prix) ne rembourse pas la caution, le gerant encaisse la différence. Si ça depasse la caution, en générale ils partage le surplus.
Attention aussi aux horraires de fermeture des salles, renseignez vous, parcequ'ils ne plaisantent pas avec ça.
Le mieux c'est de jouer à 3 groupes, ça fait environs une heure chacun, ça permet de ramener plus de monde, de partager du matos etc...
J'ai remarquer qu'il faut aussi relancer les gérant meme apres qu'ils t'aient dit "oui". On s'est déjà fait avoir par le mec de l'Espace B, qui nous avait zappé, et de la Scene Bastille. Heureusement, on a pu decaller.
"En fait on peut se demander si le mot 'télévision' est celui qui correspond à cette circulation extraordinaire, nouvelle, libre des images et des sons que l'on peut imaginer pour l'avenir. Tout ce que vous voyez arriver par le canal de ce câble, implique une participation active de chacun. Au fond, on ne trouve pas de mot. J'attend que des professionnels de la langue trouvent un mot nouveau qui définira très bien cette possibilité extraordinaire de circulation des informations."
Jean D'Arcy, 1969