- Publié par
Bobba le 09 Nov 2007, 11:17
je repond ici vus que les MP merdent :
Salut,
Effectivement, avec mon groupe on a joué dans cette salle.
Notre philosophie, c'est : tout concert est bon à prendre, au mieux, ça fait une bonne expérience, au pire, ça fait une repet gratuite
Donc oui je te conseille d'y aller.
Le gérant du Gambetta (comme beaucoup d'autre bar à concert de paris) se fout effectivement de la musique. En fait la pluspart du temps à paris, le propriétaire des lieux loue la salle à un gérant. Donc le gérant, le seul truc qui l'interesse, c'est de savoir si il rentrera dans ses frais de soir là ou non.
Pour le Gambetta, le gros problème, c'est qu'il n'ya pas d'ingé son, ni de sono retour (voir meme pas de sono du tous il me semble), c'est à vous de tous ramener.L'autre soucis, c'est que la salle est pas grande et pas insonorisée, donc le mec demande de limiter le volume (mais bon, pour du rock ne vous en faite pas ) On a également eu des pb de plombs qui sautaient...
Sinon il y'a une salle un peu plus sympa avec sono et ingé son, c'est l'Espace B. Tu peux aussi essayer le Palais Bar.
Voila, bon courage
"En fait on peut se demander si le mot 'télévision' est celui qui correspond à cette circulation extraordinaire, nouvelle, libre des images et des sons que l'on peut imaginer pour l'avenir. Tout ce que vous voyez arriver par le canal de ce câble, implique une participation active de chacun. Au fond, on ne trouve pas de mot. J'attend que des professionnels de la langue trouvent un mot nouveau qui définira très bien cette possibilité extraordinaire de circulation des informations."
Jean D'Arcy, 1969