BLEEDING THROUGH + CULT OF LUNA + DISPHORIA : 09.02 : Paris

Rappel du dernier message de la page précédente :
Munk
  • Munk
  • Custom Total utilisateur
  • Publié par
    Munk
    le 08 Fév 2005, 21:05
lol..ouai a montparnasse... Il est trop ouf.. chaque fois j'tombe sur lui quand j'achete mes places...
My trust is in Whiskey and Weed and Slayer !!!
http://www.allshallperish.com/(...)r.gif
xhellpromisex
plateau d'enfoiré profitez bien les gens et remercier violent solutions de proposez des purs affiches a chaque fois
Agravepasmon-K
vous y etes deja allé à cette sale?
J'avais lu dans un magazine qu'elle etait dure a trouver...
Munk
  • Munk
  • Publié par
    Munk
    le 10 Fév 2005, 13:20
A ouai... Elle était assez dur à trouver.... En plein milieu d'une espèse de cité...mais bonne petite salle quand meme...
Bon concert de Bleeding ... Cult of Luna ça m'a endormi , trop relou comme son.... Sinon Disphoria mon fait une bonne impression...
Agravepasmon-K
Trop relou???????????????????????????????
lol
Bon faut aprecier, et si t'etait venu pour te démonter dans le pogo, t'as du etre frustré, mais cult of luna c'est telement beau, profond...bref, moi j'adore, me suis meme payé un t-shirt.

C'est quoi cette sale au milieu d'une cité de wesh wesh à la con???

C t abusé pour dysphoria que ils aient pas eteint les lumieres de la sale, comme si c t pas un vrai concert, juste une mise en bouche, ca se fait pas pour le groupe et pas pour le public qui n'as pas pu vraiment se lacher.
Mais ce groupe a trés bien joué avec des passages à la dilinger escape plan, et des gros passages metal hardcore bien violents. Le chanteur etait marant, et la bassiste m'as étonée (du fait que elle soit une nana).

Bon ba cult ogf luna, ca a pas duré assez longtemps, une heure c'est tout, en plus a coté de moi yavais deux nanas pseudo gothique-fashion qui aretaient pas de jaquasser ("et ya machin qui viens de s'acheter des new rocks au grouft, et elle a cassé avec truc, et tu te rend compte ya chose qui sort avec l'autre..."), me suis bien retenu de les égorger.
Le percussioniste sert a rien dans ce groupe! C'est pour etre plus sur scene? lol

Et bleeding through, ba c t pas mal, meme si c pas trop important, j'aime pas leur look vaguement fashion, c'est la mode emo ca, non?
WAWWWWWWWW yavais trop de mecs habillés comme des shales!!! genre le futal en bas du cul et une ceinture à la judas priest, et des cheveux courts, noir et plaqués sur la figure, et des badges et des t-shirts moulants... beark beark, que font ce genre de personnes dans de tels concerts?

Sinon munk, jté peutetre vu, t'etais vétu de quelle maniere?
Moi j'avais cheveux longs vaguement dreadés et un sweat gojira.
Munk
  • Munk
  • Publié par
    Munk
    le 10 Fév 2005, 17:16
Bah pour moi Cult of Luna c'est pas du HxC... Je critique pas leur musique, qui soit dit en passant était bien foutue, mais c'était chiant... C'est les guitare de Kyo avec un mec qui geule.... ( J vais me faire tuer )...
Sinon j'avais un baggy jean bleu et un T-shirt Slayer et j'était dans la fosse pour Bleeding....J'ai même serré la main du chanteur...
Agravepasmon-K
Munk666 a écrit :
Bah pour moi Cult of Luna c'est pas du HxC... Je critique pas leur musique, qui soit dit en passant était bien foutue, mais c'était chiant... C'est les guitare de Kyo avec un mec qui geule.... ( J vais me faire tuer )...
Sinon j'avais un baggy jean bleu et un T-shirt Slayer et j'était dans la fosse pour Bleeding....J'ai même serré la main du chanteur...

Oui je vais te tuer!
Blague a part je ne vois réelement et objectivement pas le rapport entre COL et kyo, mais vraiment pas du tout, pas du toutla meme aproche musicale.
Comeback Kid
Bleeding Through repasse au Fury Fest normallement en Juin ! Vivement putain, j'adore ce groupe (surtout le 1er album)

Et pour les fashion victimes ca doit etre la mode emoboy !
Agravepasmon-K
Dans un sesn ou, mais en concert tu ne va pas que écouter les artistes, tu cotoie aussi le public et bon, si le public est une merde de fashion victim ca le fait pas.
Comeback Kid
Mouarf, perso je m'en branle, le mec peut etre en tutu rose bonbon, tant que la zic defouraille ca me va !

En ce moment sur concerts...