Bonne nouvelle concernant les Stones

Rappel du dernier message de la page précédente :
Absolut Fender
ouais c'est sur
mais à moins qu'american express les paie pour ça ou un truc du genre pour eux ça change rien
cqui rend la chose encore plus scandaleuse en fait s'ils touchent rien desuss
Cliff 'em all

F e e d Y o u r H e a d

Radiohead ? Ouais, c'est du mauvais Pink Floyd quoi...
vintage_tof
sans rire les gars on pourra reserver où????? Je veux deux places!!!!!!!!
Adepte aussi du son BIO, Gibson-jack-plexi
Je vends mon multipistes tascam portastudio 424 MKII --->MP
Vends guitar port line 6--> MP
LOLO THE DEUS
kom75 a écrit :
hihi,j en ai neuf !!

Membre du médef?
Si t'en as besoin que de 7 au final je suis preneur
Absolut Fender
bizarre car elles ne sont pas en vente sur le site de la fnac, ni même annoncées !
donc bizarre qu'elles soient à virgin...
sinon on a une idée du prix en fosse ?
et pourquoi ils en parlent pas sur le site de fnac ?
y a un site officiel où ces dates sont confirmées ? genre le site des stones ?
Cliff 'em all

F e e d Y o u r H e a d

Radiohead ? Ouais, c'est du mauvais Pink Floyd quoi...
LOLO THE DEUS
kom75 a écrit :
oula aucunement!!!
j'ai juste fait la queue a 6h du mat' au virgin montparnasse pour les avoir!

Là tu parles du premier concert?

Les prix seront les mêmes que pour le premier concert! Il y a un site qui vend déjà les places du 2eme concert en prévente mais uniquement aux possesseurs d'Amex...
La FNAC en parlera quand ils les vendront!
Ce 2eme concert a été rajouté de façon officielle et ce pour satisfaire le public parisien qui a répondu en masse au 1er concert. (Perso j'étais sûr qu'ils allaient rajouter une date!)
scagli
  • Vintage Cool utilisateur
  • Publié par
    scagli
    le
LOLO THE DEUS a écrit :
kom75 a écrit :
oula aucunement!!!

Les prix seront les mêmes que pour le premier concert! Il y a un site qui vend déjà les places du 2eme concert en prévente mais uniquement aux possesseurs d'Amex...
Ce 2eme concert a été rajouté de façon officielle et ce pour satisfaire le public parisien qui a répondu en masse au 1er concert. (Perso j'étais sûr qu'ils allaient rajouter une date!)

Ouais ben j'espère que j'aurais une place cette fois-ci
Jumping Jack
Les places sont en ventes depuis ce matin. J'en ai 3 pelouses or

Mais je suis dégouté Dublin a été annulé, j'irais donc au deuxiéme Wembley, je ferais les deux comme ça
KenShiN`
Moi j'ai pris 2 places pelouses or ^^
C'est trop bien, j'étais vraiment déçu de pas pouvoir aller au concert du 3 juin, mais là c'est vraiment géniaaaal ! Par contre c'est quand même dans un peu longtps, l'attente va être dure !!
Qui d'autre ici a sa place pour le 2 juillet ?
Obey your Master.
scagli
  • Vintage Cool utilisateur
  • Publié par
    scagli
    le
9h04 réveil soudain, une torpeur s'empare en moi, m**** l'ouverture des locations c'est 9h
9h05 je saisi le téléphone, appelle ticketnet j'appuie sur le 9 pour etre en relation avec un opérateur et là c'est le drame, la chanson d'attente est Mon essentiel de la comédie ( c'est bien trouvé ca comme mot ) musicale le roi soleil le pire c'est que j'ai eut le droit en entier a cette chanson.

MAIS d'un coup d'un seul j'arrive a avoir l'opérateur, à lui demander exactement les places que je veux et bingo 3 carré or que j'avais loupé pour le 3 juin REVENGE

bon tout ca pour dire que je suis super méga content

PS: bon je sais ca fait 24h chrono le scénar mais bon
kom75
  • Custom Total utilisateur
  • Publié par
    kom75
    le
LOLO THE DEUS a écrit :
kom75 a écrit :
oula aucunement!!!

Oui,j'ai pris des places pour le premier.le porbleme de la fnac,c'est que ca ouvre trop tard...pour les stones, trop de queue et des places qui partent sur internet pendant ce temps...

En ce moment sur concerts...