Pack Bogren Digital - Vente Guitariste.com
Vente privée sur Guitariste.com
Découvrez notre pack Ampknob killer RevC + Bassknob STD + Jens Bogren Signature
-50%
Temps restant
19 J
:
11 H
:
55MN
:
26 SEC
Pour en profiter
x

Buddy Guy

Azertymat
Je suis allé voir Buddy Guy en concrt au théatre des arts à Rouen avant hier et je peux vous dire que ça déchirait! Le gars, trop une bête de la scene...Par exemple, en plein milieux d'une impro, il descend dans l'orchestre ou était installées des chaises, il joue juste devant les gens et tout. Un moment, il disparait par une porte, et environ 1 minutes plus tard (pendant laquelle tout le monde se penchait au balcon pour voir ou il était), il arrive au balcon par la porte et continue son impro. Là, il se pose sur un fauteille et il continue à jouer tranquille...A la fin de l'impro, un ingénieur du son lui tend un micro, le chant reprend et il fait participer deux personnes assisent pres de la porte...Puis comme ca, il file son mediator à un gars...Je vous raconte pas l'ambiance! C'etait vraiment trop fort! J'en ai pleuré...
Mon projet solo :
www.facebook.com/grimlake
grimlake.bandcamp.com
graougnou
arf ça donne grave envie J'adore les artistes qui font profiter un max' le public et qui permettent une osmose de fou! rhaa j'aurais bien aimé être là!!! Sinon Buddy Guy je connais vite fait g 2 chansons de lui qu'on m'a conseillé (que j'm bcp cela dit) : "where is the next one coming from" et "five long years"
DrSokoban
clair il est géant, moi je l'avais vu à montreux il y a quelques années, c'était aussi un gros gros show, il descendait pour jouer dans le public etc etc..
Je me rappelle surtout de sa strat à pois !
Come on dad, gimme the car tonight...
Azertymat
DrSokoban a écrit :

Je me rappelle surtout de sa strat à pois !


Effectivement, ca m'a marqué. Ca Cry Baby est aussi avec tout plein de petit pois. C'est marrant.
Mon projet solo :
www.facebook.com/grimlake
grimlake.bandcamp.com
Yazid M
Buddy Guy sera le 7 juillet à l'Olympia.

YM

En ce moment sur concerts...