BUMBLEFOOT Summer Tour 2006

Rappel du dernier message de la page précédente :
Le Gusti
SexyJuju a écrit :
Aura-t-on droit cette fois a une vraie balance avant le concert et un vrai ingenieur du son ?

... histoire de rattraper le son de ce put*** de vetta II de m****...

Il y a toujours eu des balances et sauf problème technique, le son sur la dernière tournée semble avoir plutôt satisfait le public...

LG
StevenGHT
Le Gusti a écrit :
Hello

Pour Brest; finalement le concert devrait avoir lieu au Vauban, cela reste à confirmer mais c'est ce qui est prévu.

Voilà...

lG

Source ? C'est la MJC sur son site
gnk
  • Custom Cool utilisateur
  • Publié par
    gnk
    le
DarKGanGa a écrit :
Le Gusti a écrit :
Hello

Pour Brest; finalement le concert devrait avoir lieu au Vauban, cela reste à confirmer mais c'est ce qui est prévu.

Voilà...

lG

y a-t'il source plus fiable que Le Gusti ?

Le Gusti
DarKGanGa a écrit :

Hé oui, car il met sur son site les infos que je lui donne et jusqu'à hier, le concert était prévu àla MJC mais l'organisateur nous a contacté en disant qu'il souhaite le faire à la salle Vauban...
Ce sont les dernières news, mais je n'ai pas confirmation de la salle, c'est pour cela que je reste prudent. J'en saurai plus en début de semaine je pense.

Merci

LG
StevenGHT
Ok ok (mais qui est Le Gusti ? )

Je parlais du site de Bumblefoot (l'officiel) qui affiche MJC , enfin attendons
Le Gusti
DarKGanGa a écrit :

Je parlais du site de Bumblefoot (l'officiel) qui affiche MJC , enfin attendons

oui, j'avais bien compris comme ça. Il attend confirmation pour faire cette modif.
D'ailleurs il ne va pas tarder à faire une autre modif car je viens d'avoir la confirmation d'une nouvelle date/ Bumblefoot sera le 30/05 à Collombey, en Suisse, au YUKON Café!

LG
StevenGHT
Un pti up , les dates approchent et le topic s'enterre
StevenGHT
Euh c'est dans moins d'un moins , quelqu'un a plus d'infos pour Brest ? ( Salle , prix , heure )
j'ai pas reussi à avoir plus d'infos mais c'est pas une mauvaise chose que ce soit au vauban, parce qu'à la mjc de l'harteloire on peut difficilement faire tenir plus de 15 personnes, en plus un pote à moi les a appelé et ils n'étaient pas du tout au courant du concert.
Par contre le concert n'est pas annoncé sur le site du vauban
http://www.espacevauban.com/es(...).html
StevenGHT
Edit : Désolé j'ai mal lu

Merci

Je me suis abonné a la newsletter des concert de cette salle pour rester au courant , quelqu'un sait si on peut reserver des places a l'avance a Vauban ?
oui on peut, et comme il y a un showcase de bertignac a la fnac cette aprem j'en profiterait pour regarder si il y quelque chose.
StevenGHT
Ok merci beaucoup (vive l'entraide entre forumeurs )
The Glow Inc.
C'est pas pour dégouter les gens mais :

With great regret, we need to postpone the following shows...

30 MAY Collombey, Switzerland

31 MAY Brussels, Belgium

01 JUNE Paris, France

02 JUNE Nantes, France

03 JUNE Brest, France

*DO NOT SPECULATE WHY. One person posts their thoughts, another treats it as fact, then rumors are started that can't be stopped, and it creates problems for everyone. At the appropriate time, more info will be given. Until then, please accept my sincerest apologies for any inconvenience this causes. We hope to be able to reschedule as soon as possible. Till then, we miss you, we love you, and will be with you as soon as we can. Thanks for your friendship, patience and understanding... Smile

bbf
StevenGHT
Arf tant pis , merci MrBumble
Le Gusti
A tous,

C'est évidemment avec énormément de regret que je vous annonce officiellement le report de la tournée européenne de BUMBLEFOOT. En effet, pour des raisons totalement indépendantes de notre volonté, nous ne pouvons assurer les dates prévues.
Je vous donne plus d'infos dès que possible.
Encore mille excuses.

LG
Le Gusti
Bonjour à tous,
Voici le communiqué officiel de Bumblefoot concernant le report de la tournée:

"It is with great regret that Bumblefoot needs to postpone the upcoming tour. We cannot discuss the reasons why the tour must be moved - at the appropriate time, more info will be given. Until then, please accept my sincerest apologies for any inconvenience this causes. We recognize the tremendous efforts of venues, promoters, fans, tour companies and media to make this a special tour, and hope to be able to reschedule as soon as possible. Until then, we miss you, we love you, and will be with you as soon as we can. Thank you for your friendship, patience and understanding."
Merci pour votre compréhension

LG

En ce moment sur concerts...