Byron Holmes-Tribute to Hendrix-

Rappel du dernier message de la page précédente :
Why-t
  • Why-t
  • Custom Ultra utilisateur
  • Publié par
    Why-t
    le 19 Nov 2006, 17:50
mp
-Leather Pedestrians of The Arizona-

"Got my MOJO working..."
Hey, une fois encore c'était génial ce concert. J'avais pas pu vous féliciter après le piano bleu parce que je savais pas qu'il y avait un topic ici, mais c'est vraiment énorme ce que vous faites.

Bravo au batteur qui si j'ai bien compris jouait pour la première fois avec Byron hier soir, et puis à vous deux aussi, je trouve ça si touchant, si proche ces concerts...

malgré les voisins relou aussi, ptetre même que ça rajoute du charme .

Bon, je viendrai vous revoir bientôt, peut être pas au bus parce qu'il faut pas abuser des bonnes choses, mais dans pas trop longtemps quand même.
An apple a day keeps the doctor away
Why-t
  • Publié par
    Why-t
    le
justement, il faut venir au bus parcek'on va tout casser !!!

et on pourra pt etre pas le faire avant kelkes temps...

"Got my MOJO working..."
Concert phénoménal samedi soir dernier!!!
une copine m'y a traîné ( je dis bien " traîné " car inculte que je suis , je ne connaissais pas ce prodige , elle , l' avait découvert par un pur hasard à la fête de la musique ) , et la je me suis pris un CLAQUE ... un grand bravo aux musiciens qui l'accompagnent , car pour suivre une formule 1 , il en faut également sous le capot ; et en plus ils se permettent des coquetteries l'un surprenant l' autre et inversement : c'est un vrai match , sans pour autant faire figure de démonstration ou d'une simple performance technique ; tout coule , les instruments semblent jouer d'eux-même , " l'homme " s'effaçant devant la musique, on atteind des somments , on frôle le divin ....
Alors VENEZ AU BUS le 24 !!!!
Il y aura désormais ceux qui en seront , et il y aura les autres.... et moi , j'ai choisi mon camps .

Par contre , comme tout grand fauché qui se respecte, j'aurai voulu savoir s'il n'ya avait pas une liste ou quelque chose de ce genre ... car 10 euros, C peu , m'est pour moi déjà trop... sachant que je rameute un max de monde depuis dèjà ce WE ( et il se peut qu'il y en ai du beau ... du monde ) ; alors un pti geste pour un paûmé reconverti en attaché de presse , même si le talent n'en a pas besoin , il s 'impose de lui-même et ne nous laisse pas l'choix , ce serait cool...

A bon entendeur , salut.
Why-t
  • Publié par
    Why-t
    le
merci encore !!!

"Got my MOJO working..."
MarinaM
Bon alors qui vient vendredi ???
In Dub
Why-t
  • Publié par
    Why-t
    le
PlastiseeN a écrit :
Bon alors qui vient vendredi ???

ouais, qui sera de la partie ?

"Got my MOJO working..."
Why-t
  • Publié par
    Why-t
    le
aller on rebalance 5 places gratuites aux premiers ki m'envoient un mp...
et n'oublier pas ke C'EST GRATUIT PR LES FILLES!!!!
...et n'oublier pas vos bouchons à oreilles...sérieusement...

"Got my MOJO working..."
Nikö
  • Vintage Cool utilisateur
  • Publié par
    Nikö
    le
à demain soir les filles
Why-t
  • Publié par
    Why-t
    le
bon, ben à ce soir tout le monde...
Rock on !!!

ouverture des portes à 19h30.
ne rater pas en 1ere partie JuanTrip et AquaNebulaOscilator, un pur groupe de rock Psyché...

"Got my MOJO working..."
Nikö
  • Vintage Cool utilisateur
  • Publié par
    Nikö
    le
je pense que je viendrais vers 21h30 ou 22h

Why-t
  • Publié par
    Why-t
    le
merci à ceux ki se sont déplacés, comme d'hab...
c'etait bien rock&roll, ds ts les sens du termes !!!
see you next time !

"Got my MOJO working..."
Doctor Robert
c'était exellent! j'ai adoré sa reprise de the wind cries mary, et celle de spanish castle magic également.. c'est dommage qu'une fille completement bourrée soit venue squatter le micro pendant voodoo child, mais bon dans l'ensemble le concert était genial...

si j'ai bien compris c'est toi why-t qui assurait a la basse vraiment exellente la petite impro pendant que byron remettait une corde neuve, je dois dire que tu gere bien, mon bassiste me l'a d'ailleurs souligné..

a part ca c'est dingue comme byron holmes a la meme voix que hendrix ?: si je ne l'avais pas vu mais seulement écouté, j'aurais juré que c'était lui.. vraiment dingue!
Why-t
  • Publié par
    Why-t
    le
et oui...c'est bien moi ki fait la basse...
ya eu en effet klkes trucs à gérer...mais bon, on a fait notre taf je pense.
ah...les aleas du direct !!!

"Got my MOJO working..."
olivierMouton
C'était excellent!!
Merci encore a toi why-t pour la liste

C'est la deuxieme fois que je vais voir Byron et je suis toujours aussi impressioné: même posture, même voix, très grosses mains et même les cheveux, on croiait voir Hendrix devant soi!

Et puis il y a du niveau, Byron à une certaine présence sur scène et Why-t assure grave comme pour le batteur.
Heureusement qu'il a rejoué Voodoo Child une deuxieme fois parceque la fille a gaché la premiere tentative. Et puis pour les petits problèmes de son, je dirai que ca fait partie du spectacle (par contre je comprend pas pkoi il n'avait pas une pédale de delay ou de reverb pour pouvoir gerer son son lui même et ne pas passer par le mec derrière la sono....)

Bref j'en garde un bon souvenir

En ce moment sur concerts...