Concert phénoménal samedi soir dernier!!!
une copine m'y a traîné ( je dis bien " traîné " car inculte que je suis , je ne connaissais pas ce prodige , elle , l' avait découvert par un pur hasard à la fête de la musique ) , et la je me suis pris un CLAQUE ... un grand bravo aux musiciens qui l'accompagnent , car pour suivre une formule 1 , il en faut également sous le capot ; et en plus ils se permettent des coquetteries l'un surprenant l' autre et inversement : c'est un vrai match , sans pour autant faire figure de démonstration ou d'une simple performance technique ; tout coule , les instruments semblent jouer d'eux-même , " l'homme " s'effaçant devant la musique, on atteind des somments , on frôle le divin ....
Alors VENEZ AU BUS le 24 !!!!
Il y aura désormais ceux qui en seront , et il y aura les autres.... et moi , j'ai choisi mon camps .
Par contre , comme tout grand fauché qui se respecte, j'aurai voulu savoir s'il n'ya avait pas une liste ou quelque chose de ce genre ... car 10 euros, C peu , m'est pour moi déjà trop... sachant que je rameute un max de monde depuis dèjà ce WE ( et il se peut qu'il y en ai du beau ... du monde ) ; alors un pti geste pour un paûmé reconverti en attaché de presse , même si le talent n'en a pas besoin , il s 'impose de lui-même et ne nous laisse pas l'choix , ce serait cool...
A bon entendeur , salut.