TOOL @ Nantes 8 decembre
deja un ptit point sur le Zenith: de jour, c'est vraiment moche, barricade et grillagé genre le parc des princes ... c'est comme car l'amenagement qui a ete fait autour est plutot (voir meme tres) reussi. de nuit, eclaire (eclairage changeant de couleur) c'est beaucoup mieux.
gros point noir: la gestion de l'entree/fouille: 4 gugus pour 6000 pelos c'est du grand n'importe quoi. bref, mettons ca sur le compte de l'inexperience et que ca s'arrangera par la suite.
MASTODON:
a cause de la gestion de merde de l'entree, je n'en verrais (a mon grand desespoir) que le dernier 1/4 d'heure ... ca avait l'air sympa, ca envoyait severe.
mais pas vu assez longtemps pour me faire (enfin) une vrai opinio sur ce groupe en live
TOOL:
que dire ? on est le 9 decembre, je verrais plus d'autres concerts, donc je peux dire que c'etait pour moi LE concert de l'année (pourtant ya du monde qui est passé devant mes yeux et mes oreilles)
vous etiez au Zenith en juin ? eh bah c'etait 10 fois mieux.
un light show tout simplement genial et audacieu, avec des lasers, des mirroirs, des effets de fous pendant "10 000 days"
le son, j'en parle meme pas, la perfection.
l'interpretation sacrement burnee, les mecs ont rajoutes pleins de petits trucs dans les nouvelles chansons ... puis tout ca joue a la perfection.
une set-list geniale ... si j'en aurais bien demande 1 heure de plus.
bref c'etait mortel ... puis pour un bapteme dans le Zenith de Nantes ca le fait
ils passent demain a Paris, je n'aurais qu'une chose a vous dire -> allez y, d'autant que ca doit pas etre complet et qu'on doit pouvoir trouver des places pas cher devant