Cherche 3 places pour RAMMSTEIN à Lille le 09/02

Salut à tous.
Bon je suis nouveau et je cherche 3 places pour le concert de RAMMSTEIN à Lille. Je sais on va me dire que je ne my suis pas pris tot mais je l'ai su ya 2 jours donc voila je sais que c complet donc je vien voir ici...
merci de vos réponses
laissez tombé j'avais pas vu qu'il y avait une 2è date... dsl
CŸD
  • CŸD
  • Vintage Top utilisateur
  • Publié par
    CŸD
    le 16 Déc 2004, 14:04
Munk666 a écrit :
TOCARD !!!!!!

Oh calmos ...
jeff57180
Citation:
TOCARD !!!!!!

Sympa le gars!
Je fait rarement ma priere... je prefere une petite bière!
Munk
  • Munk
  • Custom Total utilisateur
  • Publié par
    Munk
    le 16 Déc 2004, 16:46
Franchement ya rien d'autre a dire.... Y a eu au moin une dixaine de post créé à ce sujet....
My trust is in Whiskey and Weed and Slayer !!!
http://www.allshallperish.com/(...)r.gif
Bobba
  • Bobba
  • Vintage Méga utilisateur
  • Publié par
    Bobba
    le 16 Déc 2004, 16:54
Munk666 a écrit :
Franchement ya rien d'autre a dire.... Y a eu au moin une dixaine de post créé à ce sujet....

ben pkoi t'as dis "tocard !!!" alors ?
"En fait on peut se demander si le mot 'télévision' est celui qui correspond à cette circulation extraordinaire, nouvelle, libre des images et des sons que l'on peut imaginer pour l'avenir. Tout ce que vous voyez arriver par le canal de ce câble, implique une participation active de chacun. Au fond, on ne trouve pas de mot. J'attend que des professionnels de la langue trouvent un mot nouveau qui définira très bien cette possibilité extraordinaire de circulation des informations."
Jean D'Arcy, 1969
Munk666 a écrit :

attend, si je devais me taper tout les topics pour chercher le bon je crois que je n'aurai pas encore fini mais bon...
sinon croyait vous qu'apres le 25 il y est encore des places. parce que la je peut pas les réservés?!?!
merki de vos réponses
edit: en plus je suis arrivé ici car j'ai fait une recherche de dernière minute donc voila. sinon je sais que j'ai créé un topic pour rien et j'en suis désolé
Ok, j'y avait pas penser...
merci cumême pour l'acceuil
Munk
  • Munk
  • Custom Total utilisateur
  • Publié par
    Munk
    le 16 Déc 2004, 22:52
J suis désolé de m'etre emporté mais c'est razant de voir tous les nouveaux arrivant poluer avec des topic deja existant....
My trust is in Whiskey and Weed and Slayer !!!
http://www.allshallperish.com/(...)r.gif
je sais, je sais et je m'en excuse
sinon pour la question que j'ai poser...
Dlareg
  • Dlareg
  • Vintage Total utilisateur
  • Publié par
    Dlareg
    le 17 Déc 2004, 09:01
Munk666 a écrit :
J suis désolé de m'etre emporté mais c'est razant de voir tous les nouveaux arrivant poluer avec des topic deja existant....

en meme temps t'es un peu nouveau aussi
Quelques vidéos guitaristiques
http://fr.youtube.com/user/dlareg59

En ce moment sur concerts...