Cherche place de concert pour SOAD

Rappel du dernier message de la page précédente :
Munk
  • Munk
  • Custom Total utilisateur
  • Publié par
    Munk
    le 28 Mar 2005, 17:13
Bah ya une nouvelle date au Trabendo... Mise en vente des billet le 30 mars..
Vends places ( 2 ) pour SOAD à Bercy le 1er juin...

Prix entre 60 et 70€ à débattre...

Réduction si achat des 2 places

Avis aux amateurs ...
Munk
  • Munk
  • Custom Total utilisateur
  • Publié par
    Munk
    le 01 Avr 2005, 21:07

Faut vraiment être un pigeon pour les payer ce prix la....
hellwin
  • hellwin
  • Special Total utilisateur
y a vraiment des enculés de première !!! et tant pis si je me fais modéré !!!!!!

je voulais faire une surprise a ma copine, qui était super décu de ne pas avoir de place pour bercy, en lui en prenant pour le trabendo... j'étais dans les 20 premiers de la queue et seuls les 5 premier en ont eu !!!!!
et ce sont ces gars là qui essaie de les revendre le double voir le tripple du prix...

bande de batards !!!!

je n'ai qu'un conseil pour ceux qui seraient près a payer ce prix là (80€ juste pour une place !) :
mettez un petit peu plus et allez vous faire une bete de festival avec SOAD en tete d'affiche comme le graspop !!!!!!!!!
c'est 50€ pour le vendredi avec SOAD, papa roach, helmet, chimaira...
moi c'est surmenent ce que je vais faire !!!!

comme ca leurs places ils pourront se torcher avec !
Ultimate_Séphiroth
ba je devais etre avec toi
j'etais a la fnac bastille, le 20eme et seul 5 on eut des places
j'etais trop deg
L'amour n'existe pas
Par contre la déception est à tous les coins de rue!
hellwin
  • hellwin
  • Special Total utilisateur
non j'étais a la fnac de la defense... mais ca a du faire ca partout...
Ultimate_Séphiroth
mais quelle connerie de vendre 2 places par personnes!!!!
sur on eu aurait eu sinon
L'amour n'existe pas
TheOne
  • TheOne
  • Special Méga utilisateur
  • Publié par
    TheOne
    le 04 Avr 2005, 03:36
bonjour , si ça interesse quelqu'un j'echange 4 places pour le concert de soad le 1er Juin a Becy contre 4 places pour le concert du 8 avril (cad vendredi prochain) au trabendo , si kkn est interessé k'il me fasse signe
Before You judge Me Take a lOoK at You.....can't you find something better to do ?
Ultimate_Séphiroth
pf021286 a écrit :
2 places par personne, cad?

C'est a dire qu'on pouvait en acheter 2 par personnes
donc elles sont parties 2 fois + vite!!
L'amour n'existe pas
Bobba
  • Bobba
  • Vintage Méga utilisateur
  • Publié par
    Bobba
    le 04 Avr 2005, 08:58
cyanure13 a écrit :
pf021286 a écrit :
2 places par personne, cad?

C'est a dire qu'on pouvait en acheter 2 par personnes
donc elles sont parties 2 fois + vite!!

D'habitude il n'y a pas de limitation. Donc ce n'est pas une connerie mais une tres bonne chose. Et puis faut penser aux gens qui ne peuvent pas se deplacer pour aller acheter des places à 9h du mat et qui ont des potes sympa pour y aller et en prendre 2.
"En fait on peut se demander si le mot 'télévision' est celui qui correspond à cette circulation extraordinaire, nouvelle, libre des images et des sons que l'on peut imaginer pour l'avenir. Tout ce que vous voyez arriver par le canal de ce câble, implique une participation active de chacun. Au fond, on ne trouve pas de mot. J'attend que des professionnels de la langue trouvent un mot nouveau qui définira très bien cette possibilité extraordinaire de circulation des informations."
Jean D'Arcy, 1969
Ultimate_Séphiroth
Mlaheureusement ca a plus servi a des connards pour en acheter plusieurs et en revendre plus!!!

Donc bilan, ca nous a desservi
L'amour n'existe pas
Bobba
  • Bobba
  • Vintage Méga utilisateur
  • Publié par
    Bobba
    le 04 Avr 2005, 10:31
Nan mais ce que je veux dire c'est qu'en temps normale, il n'ya pas de limitations (ou alors à une dizaine de places par personnes)... Là ils en ont mis une à 2 places.
C'est une bonne chose, donc ca serait bien d'encourager les distributeurs dans leurs efforts plutot que de les insulter.
"En fait on peut se demander si le mot 'télévision' est celui qui correspond à cette circulation extraordinaire, nouvelle, libre des images et des sons que l'on peut imaginer pour l'avenir. Tout ce que vous voyez arriver par le canal de ce câble, implique une participation active de chacun. Au fond, on ne trouve pas de mot. J'attend que des professionnels de la langue trouvent un mot nouveau qui définira très bien cette possibilité extraordinaire de circulation des informations."
Jean D'Arcy, 1969
Ultimate_Séphiroth
ouais mais la ils savaient pertinament qu'il y avait pas beaucoup de places, avec ce systeme ils ont penalise pas mal de gens
L'amour n'existe pas

En ce moment sur concerts...