CHERCHE PLACE POUR LE CONCERT DE RAMMSTEIN A BERCY LE 11/02

Rappel du dernier message de la page précédente :
CŸD
  • CŸD
  • Vintage Top utilisateur
  • Publié par
    CŸD
    le 01 Déc 2004, 12:09
Bon ben pas de Rammstein pour moi cette année ...
Ableur
  • Ableur
  • Special Top utilisateur
  • Publié par
    Ableur
    le 01 Déc 2004, 13:29
je cherche tjs 3 places pour rammstein !
GUILL4UME
200€ !
c'est incroyable !
et bah le mec qui l'achete cette place, il doit vraiment adorer rammstein (ou avoir du fric a foutre en l'air)
Ableur
  • Ableur
  • Publié par
    Ableur
    le 01 Déc 2004, 13:40
je cherche tjs deux ou trois places pr le concert de rammstein !!
hesitez pas !!
mon mail : alexperot@hotmail.com
Ableur
  • Ableur
  • Publié par
    Ableur
    le 01 Déc 2004, 22:32
une fille de paris ma dis qu'elle me vendais deux place au tarif de base je lui ais donné mon tel jattend une reponse ct sur paris sud, sinon j'ai une offre pr 4 place a 55 € lunite et un mec sur la defense a 60€ place
donc ça va
Ableur
  • Ableur
  • Publié par
    Ableur
    le 01 Déc 2004, 22:36
et aussi ya un cretin qui me prends pr une pigeon et me les vends a 80€ la place, il est sur info concert j'ai rien dis sur le moment et dis nan j'en veux pas mais c vraiment un ******* !!!!!
il me dis tu ferais pareil a ma place, c collosal fo que tu saisisse ça etc ... pov pijama va !
alors qu'une fille de paris me les vend au prix de base deux places ! mais si seulement elle pouvait me rapeler ... STPPPPPPPPPPPPPPPPPPPPPP !!!!
Et dire que j'ecoute Weisses Fleisch !!! trop bon
Ableur
  • Ableur
  • Publié par
    Ableur
    le 02 Déc 2004, 07:02
G posyer sur 8 forum aussi et encore j'avais pas fini de faire ma recherche :d
des que j'ai mes places je refilerais qque num de portable pr ceux qui en veulent ici par contre fo mettre 60e mimi jpense car les gens honnette existe pas trop ... j'en ai vu une pour le moment ..
jeff57180
pour info... les places pour la seconde date de Lille sont dispo
J ai commandé la mienne sur le net
Si QQun est interessé par du covoiturage le 10 fev de Tours vers Lille prevenz moi.
A++
Je fait rarement ma priere... je prefere une petite bière!
Bobba
  • Bobba
  • Vintage Méga utilisateur
  • Publié par
    Bobba
    le 02 Déc 2004, 12:03
ne le prennez pas mal mais y'a un truc qui m'etonne : comment des gens qui seraient pret a payer 80€ la place de concert (des vrais fans donc) ont-ils fait pour rater leur mise en vente officielles ? Surtout qu'elles ne sont pas parties rapidement et que la mise en vente etait annoncée depuis un bout de temps (et en plus des sites comme ticketnet proposent de vous prevenirs lors de la mise en ventes de place spécifiques pour un concert)
"En fait on peut se demander si le mot 'télévision' est celui qui correspond à cette circulation extraordinaire, nouvelle, libre des images et des sons que l'on peut imaginer pour l'avenir. Tout ce que vous voyez arriver par le canal de ce câble, implique une participation active de chacun. Au fond, on ne trouve pas de mot. J'attend que des professionnels de la langue trouvent un mot nouveau qui définira très bien cette possibilité extraordinaire de circulation des informations."
Jean D'Arcy, 1969
nikau
  • nikau
  • Special Ultra utilisateur
  • Publié par
    nikau
    le 02 Déc 2004, 12:06
Bobba a écrit :
ne le prennez pas mal mais y'a un truc qui m'etonne : comment des gens qui seraient pret a payer 80€ la place de concert (des vrais fans donc) ont-ils fait pour rater leur mise en vente officielles ? Surtout qu'elles ne sont pas parties rapidement et que la mise en vente etait annoncée depuis un bout de temps (et en plus des sites comme ticketnet proposent de vous prevenirs lors de la mise en ventes de place spécifiques pour un concert)

entierement d'accord avec toi

les places ne sont pas parties en une journée..
dezinguer du jedi? c'est mon dada...
Ableur
  • Ableur
  • Publié par
    Ableur
    le 02 Déc 2004, 13:13
Tout simplement car j'ai 16ans et que ma mere ne voulait pas car je n'ai pas 10 de moyenne comme convenu pr pouvoir y allez mais 9.6 voila tout

mais un beau jour, le facteur entra bourré et reussi a la covnaincre !!!! merci msieur !
nikau
  • nikau
  • Special Ultra utilisateur
  • Publié par
    nikau
    le 02 Déc 2004, 13:38
et tu avais pas moyen qu'un pote te prenne une place?

si tu peux y aller tu lui rembourse sinon il la revend
dezinguer du jedi? c'est mon dada...
lemg
  • lemg
  • Vintage Ultra utilisateur
  • Publié par
    lemg
    le 02 Déc 2004, 13:46
jeff57180 a écrit :
Est ce que qqun peut eclairer ma lanterne...
Je suis passé à la Fnac samedi dans l'espoir de trouver une "platz" ... mais la réponse pour Bercy et Amneville fut la suivante:
"Les concerts ne sont pas complets... les places sont juste pour l insatant indisponibles... mais on en sait pas quand on en aura à nouveau."
Jamais entendu cela... ca vous parle à vous???
A++

J'ai déjà entendu parler de ce "phénomène".
Ils font de la rétention de places, ils les bloquent.
Ca leur permet d'observer la demande et de l'évaluer au mieux pour éventuellement rajouter des concerts supplémentaires.
Et puis aussi, au dernier moment, ils te ressortent des places bloquées, et là, c'est la ruée vers les caisses et ils passent pour le bon samaritain.
En résumé, c'est ce qu'on appelle du commerce
Ableur
  • Ableur
  • Publié par
    Ableur
    le 02 Déc 2004, 17:32
lemg a écrit :
jeff57180 a écrit :
Est ce que qqun peut eclairer ma lanterne...
Je suis passé à la Fnac samedi dans l'espoir de trouver une "platz" ... mais la réponse pour Bercy et Amneville fut la suivante:
"Les concerts ne sont pas complets... les places sont juste pour l insatant indisponibles... mais on en sait pas quand on en aura à nouveau."
Jamais entendu cela... ca vous parle à vous???
A++

J'ai déjà entendu parler de ce "phénomène".
Ils font de la rétention de places, ils les bloquent.
Ca leur permet d'observer la demande et de l'évaluer au mieux pour éventuellement rajouter des concerts supplémentaires.
Et puis aussi, au dernier moment, ils te ressortent des places bloquées, et là, c'est la ruée vers les caisses et ils passent pour le bon samaritain.
En résumé, c'est ce qu'on appelle du commerce

C'est bien beau tout ça !
mais si tu penses qu'ils vont lacher des place, et qu'ils n'en lachent pas, tu es ds la merde !!!
Donc perso, j'ai ma place pr rammstein a 55€ voila
Bon c cher, mais que veux tu ! c'est le prix !!!! je suis trop content !!!

En ce moment sur concerts...