Children of Bodom ---> Paris Bordeaux Lyon en 2005

keken
  • keken
  • Special Ultra utilisateur
  • Publié par
    keken
    le 29 Oct 2004, 23:46
Je suis allé a Virgin Megastore (de merde) ya quelques jours et je suis tombé sur un cd de COB hate crew deathroll avec trois dates de tournée en France pour Paris Bordeaux et Lyon pour le moi de mai mais je n'ai trouvé aucune info sur le net pour cette tournée

toutes les infos sont les bienvenues
Mister Bruce
T'es sùr que c'est en 2055 ???

MDR !!
Gasoline And Wind In The Wires...
Kill Devil Hill And The Way To The Stars...
keken
  • keken
  • Publié par
    keken
    le 29 Oct 2004, 23:52
ca fait rire que toi...
Mister Bruce
Normal je suis le seul à avoir posté !!

Mais now que t'as corrigé c'est sùr que personne va rire !!

Roooh aucun sens de l'humour.....
Obey Ur NAPSTER
faut pas faire gaffe ce mec est spécial ... doit pas etre bien vieux bref , jpense que si cob sapprette a passer , ca risque de faire du bruit sur le forum
nutos
  • nutos
  • Custom Ultra utilisateur
  • Publié par
    nutos
    le 30 Oct 2004, 02:28
keken a écrit :
Je suis allé a Virgin Megastore (de merde) ya quelques jours et je suis tombé sur un cd de COB hate crew deathroll avec trois dates de tournée en France pour Paris Bordeaux et Lyon pour le moi de mai mais je n'ai trouvé aucune info sur le net pour cette tournée

Je les ai vu en concert a Bordeaux pour la sortie de cet album. Effectivement, il ne faisait que 3 dates en France, l'année derniere.....
Mister Bruce
Obey Ur NAPSTER a écrit :
faut pas faire gaffe ce mec est spécial ... doit pas etre bien vieux bref , jpense que si cob sapprette a passer , ca risque de faire du bruit sur le forum

Qui çà moi ?? J'pari que je suis plus vieux que toi !!

En tout cas COB j'aime bien....
starZ
  • starZ
  • Special Méga utilisateur
  • Publié par
    starZ
    le 30 Oct 2004, 13:06
s'il passe en 2005 je les raterai pas cette fois en tout cas
Kirk, Alexi, Jason and Yngwie are my gods !
keken
  • keken
  • Publié par
    keken
    le 30 Oct 2004, 14:04
nutos a écrit :
keken a écrit :

Je les ai vu en concert a Bordeaux pour la sortie de cet album. Effectivement, il ne faisait que 3 dates en France, l'année derniere.....

merde ca sent pas bon jsui désolé d'avoir donné de faux espoirs mais si ils sont passé l'année derniere a bordeaux et qu'il n'ont fait que trois dates en france c'est bien probable que ce putin de virgin de merde n'ait pas enlevé l'etiquete de la tournée parceque ya le jour le moi mais pas l'année...

Childrenofartica
Muahaha ptdr en effet tu m'as donné un bonne fausse joie la !!! Moi qui croyait pouvoir les revoir ... Bon ben ouais en effet le concert c'était l'année dernière, je les ai vu à Bordeaux
Death/black mélodique bien de chez nous : http://withdrawn.free.fr

Donne cours de guitare sur le 33 et 17 !!! Appelez au : 06.66.23.45.83

M'en vais promener mes doigts moi !
Sebasthrash
ils seront la l'année prochaine, laiho a dit qu'il faisait plein de show en amerique pour qu'on ne les oublie pas, mais il sait qu'en europe on l'attend, donc prochain alubm après tournée en fr.
Childrenofartica
C'était complétement ca dis moi t'irais pas voir Sonata Arctica samedi prochain toi ? hum ??
Death/black mélodique bien de chez nous : http://withdrawn.free.fr

Donne cours de guitare sur le 33 et 17 !!! Appelez au : 06.66.23.45.83

M'en vais promener mes doigts moi !

En ce moment sur concerts...