CLAPTON, 31/05, Bercy. Vends 4 carré or

• Publié par
    JCO8
    le
Bonjour, ne pouvant plus m'y rendre je revends mes 4 places pour le concert d'Eric Clapton à Paris Bercy le 31 mai. Ce sont des billets physiques en carré or (17e rang) achetés 199.50€ que je revends au même prix. Remise en mains propres à Paris.

Bonne journée.
  • Publié par
    JCO8
    le
Il me reste 2 places. Je les passe à 160€.
Clapton, 17e rang...
Bonjour,

Je ne suis pas spécialement fan de Clapton mais j'ai l'opportunité de me joindre à des amis qui, eux, sont fans, et qui ont plus de moyens que moi, alors, ne m'en veuillez pas, je ne vous achète vos 2 places que pour 240€, J'ai cette somme en liquide et je comptais l'utiliser pour acheter des places à bas prix à ceux qui généralement en vendent devant l'Arena quelques minutes avant le concert, j'habite pas très loin de Bercy Arena
Je ne suis pas spécialement fan de Clapton mais j'ai l'opportunité de me joindre à des amis qui, eux, sont fans, et qui ont plus de moyens que moi, alors, ne m'en veuillez pas, je ne vous achète vos 2 places que pour 240€, J'ai cette somme en liquide et je comptais l'utiliser pour acheter des places à bas prix à ceux qui généralement en vendent devant l'Arena quelques minutes avant le concert, j'habite pas très loin de Bercy Arena
  • Publié par
    JCO8
    le
Bonjour, je vous contacte en message privé.
  • Publié par
    JCO8
    le
Ne pouvant vous joindre par la messagerie privée, je viens de vous envoyer un mail. En attente de votre réponse...
backfromthegrave
Mais il etait pas mort depuis 10 ans lui ???

(Trollage of course).
Le monde appartient à ceux dont les ouvriers se lèvent tôt

En ce moment sur concerts...