Ecorche_Vif a écrit :
Non mais la loi du métalleux n'ayant pas encore fait sa crise d'adolescence veut que si un groupe vend plus de 25 albums par an, alors il devient un groupe de masse, et donc de la merde. Elle veut aussi que tout ce que n'écoute pas le métalleux est de la merde...
Merci pour ton intervention sNkiers-... Faut-il rappeler que les ondes dans les années 60 étaient envahies de Beatles et Rollin' Stones, dans les années 70 remplies de Led Zep, dans les années 80 submergées par Van Halen, Scorpions, dans les années 90 on ne jurait que par Nirvana et Radiohead... Et traversant les années et les styles, Dark side of the moon est resté trankilou une ptite dizaine d'année au Top 50... Et tous ces groupes cités font partie encore aujourd'hui des grosses ventes de CD, je doute qu'ils soient considérés comme "merdes"... Dire que la merde, c'est ce qui se vend bien ou ce qui passe sur les ondes, c'est donc juger la valeur de la musique au nombre de cd vendus et donc jouer au même jeu que ceux que tu "dénonces"...
Belle preuve d'ouverture d'esprit, vive la musique hein...
Bon je dois juste constater que le nord de la France est encore spoilé (Faut-il rappeler à tous les groupes et à un bon paquet de Français, que oui, au dessus de Paris, c'est pas tout de suite la Belgique! Vous savez, y'a le Nord-Pas-de-Calais, la Picardie, Champagne-Ardennes,
là où c'est plein de cul terreux, de charbon, d'affaires de pédophilie et de chômage, bon n'empêche qu'on existe quand même!)
Allez, bon aprem à tous!
Jp
L'ordre a-t-il une importance ? :mdr: :mdr:
Trève de plaisanterie, je suis d'accord avec toi, mais pour Codplay, ignorerais-tu que c'est NRJ qui a fait un casting pour former le groupe ?
Non, grave lacune !
Mais non voyons, je débloque à pleins tubes.
Quant aux régions sinistrées (celles qui n'apparaissent pas sur ou peu sur les cartes des tourneurs, c'est pas possible ils ont des cartes de l'an 3589 quand certaines régions auront été rayées de la surface du globe) sache qu'il y en a plein, que ça ne rassure en rien mais qu'on est jamais seul à pester dans ces cas-là. Bon Coldplay, je n'irais pas les voir mais bon, je compatis.