Compte-rendu Apocalyptica au trabendo *edit*

Rappel du dernier message de la page précédente :
Ultimate_Séphiroth
CHANGEMENT

J'ai eu 2 places, ouaisssssssssssssssssssssssssssssssssss
il y en a de nouveau a la fnac

Vive Apocalyptica
L'amour n'existe pas
Par contre la déception est à tous les coins de rue!
Homer Simpson
cyanure13 a écrit :
CHANGEMENT

J'ai eu 2 places, ouaisssssssssssssssssssssssssssssssssss
il y en a de nouveau a la fnac

Vive Apocalyptica

serieux ? je fonce dès lundi ... Pas de mauvaise surprise hein !
Ultimate_Séphiroth
Sheeryu a écrit :
Tu sais qui remplace Anorexia Nervosa?

Non y'a ecrit guest c'est tout
L'amour n'existe pas
Ultimate_Séphiroth
Bon voila compte rendu:

Pas de premiere partie mais une set list enorme pour apocalyptica
Apres une heure de retard du a un probleme tecnique sois disant, le concert commence:

Je suis tout devant, prêt a en prendre plein les oreilles et c'est parti!
On commence par un Path et on enchaine directement par un master of puppets , c'est bon la salle est déjà prete a decoller!

Le public est bien dedans et les musiciens aussi, tres bonne ambiance et gros suivi du public comme d'habitude sur seek and destroy.

Le rappel est comme a bercy orchestré sur enter sandman et le concert clos sur un e petite touche d'humour.

Tres bon concert, ce serait dommage de les avoir loupe surtout dans une salle comme celle la ou on est limite sur la scene!
J'ai reussi a serrer la main des musiciens sauf le batteur dommage!
L'amour n'existe pas
Bobba
  • Bobba
  • Vintage Méga utilisateur
  • Publié par
    Bobba
    le 23 Mai 2005, 12:17
Ultimate_Séphiroth a écrit :
Bon voila compte rendu:

Pas de premiere partie mais une set list enorme pour apocalyptica
Apres une heure de retard du a un probleme tecnique sois disant, le concert commence:

Je suis tout devant, prêt a en prendre plein les oreilles et c'est parti!
On commence par un Path et on enchaine directement par un master of puppets , c'est bon la salle est déjà prete a decoller!

Le public est bien dedans et les musiciens aussi, tres bonne ambiance et gros suivi du public comme d'habitude sur seek and destroy.

Le rappel est comme a bercy orchestré sur enter sandman et le concert clos sur un e petite touche d'humour.

Tres bon concert, ce serait dommage de les avoir loupe surtout dans une salle comme celle la ou on est limite sur la scene!
J'ai reussi a serrer la main des musiciens sauf le batteur dommage!

héhé ouep tres bon concert. Par contre je crois que le "retard" etait du au fait que Anorexia Nevrosa avait annulé pour cause technique, et non a cause d'Apocalyptica.

Tres bon concert, son excellent ! et pas trop fort, c'est agreable de faire un concert sans boules quies et de pouvoir sortir sans avoir les oreilles qui sifflent.

Sinon je ne connaissait pas le trabendo, c'est une bien jolie salle : petite particularité : on peut se mettre quasiment derrière la scene, sur le coté, le son etait tres bon, on est à 1 ou 2m des zikos, on voit tous et il n'y a presque personne !
"En fait on peut se demander si le mot 'télévision' est celui qui correspond à cette circulation extraordinaire, nouvelle, libre des images et des sons que l'on peut imaginer pour l'avenir. Tout ce que vous voyez arriver par le canal de ce câble, implique une participation active de chacun. Au fond, on ne trouve pas de mot. J'attend que des professionnels de la langue trouvent un mot nouveau qui définira très bien cette possibilité extraordinaire de circulation des informations."
Jean D'Arcy, 1969
Ultimate_Séphiroth
Ouais bobba je t'ai pas vu mais bon moi j'etais colle derriere le gros chauve devant la scene.

C'etait vraiment bien

Pour anorexia nervosa, ils repassent a la maroquinerie, c'est une super salle aussi grande que le trabando

Tres bien pour ne faire qu'un avec le groupe
L'amour n'existe pas
Sheeryu
Salut Cyanure, t'as changé de pseudo?
Tu peux nous donner la date pour la Maroquinerie? J'aimerais ne pas les rater une deuxième fois si possible...
Question sur le Concert: y'avait t'il présent les chanteurs qui sont en guest sur le dernier album (Manu de DOLLY et le gars de The Rasmus je crois)?
http://dark-shiryu.labrute.fr

Vends Kits Entretien Washburn 10 Euros (Polish+String Cleaner+Chiffon doux) >>MP
https://www.guitariste.com/for(...)61041

BC RICH Lover
Membre du "Washburn User Club"
Ultimate_Séphiroth
Sheeryu a écrit :
Salut Cyanure, t'as changé de pseudo?
Tu peux nous donner la date pour la Maroquinerie? J'aimerais ne pas les rater une deuxième fois si possible...
Question sur le Concert: y'avait t'il présent les chanteurs qui sont en guest sur le dernier album (Manu de DOLLY et le gars de The Rasmus je crois)?

Il y avait manu mais pas le chanteur des rasmus ( dieu merci!)
Sinon pour la maroquinerie c'est de anorexia nervosa ( 4 octobre 2005) dont je parle pas de Apocalyptica

PS : Oui j'ai change de pseudo
L'amour n'existe pas
Bobba
  • Bobba
  • Vintage Méga utilisateur
  • Publié par
    Bobba
    le 24 Mai 2005, 09:37
je confirme il n'y avait que Manu de Dolly. Tres sympa d'ailleur, elle discutait dans avec public apres etre sortie de scene.
"En fait on peut se demander si le mot 'télévision' est celui qui correspond à cette circulation extraordinaire, nouvelle, libre des images et des sons que l'on peut imaginer pour l'avenir. Tout ce que vous voyez arriver par le canal de ce câble, implique une participation active de chacun. Au fond, on ne trouve pas de mot. J'attend que des professionnels de la langue trouvent un mot nouveau qui définira très bien cette possibilité extraordinaire de circulation des informations."
Jean D'Arcy, 1969

En ce moment sur concerts...