CONCERT à Grenoble REST IN PEACE + ELTHARIA

Rappel du dernier message de la page précédente :
johnny rico
alors j ai écouté 4 mp3 sur votre site et on peut dire que ca tourne tres bien!!!le chanteur a une bonne voix ,les idees melodiques sont cools...

maintenant ce que j aime pas trop:le son des guitares rythmiques et la redondance de crtains passages.Je ne suis personne pour critiquer,mais comme j ai dit le prog maintenant ca me saoule,tout ce que j ai pu entendre depuisau moins 5 ans ne m avraiment pas impressioné...

j ai l impresion que tous les groupes composent un peu pareils et c est difficile de sortir du lot...on dirait que personne n a envie de prendre de risques artistiques pour faire avancer le style....

Bon moi perso,je suis a fond sur 2 albums de prog:AWAKE du grand DreamTheater et la demo de KALISIA,groupe francais de Death Prog vraiment original avec des passages fumant a la pink floyd moderne et des zicos excellent,des compos ultra reflechies,on sent qu ils ont osé la nouveauté...Si vous connaissez,c est cool,sinon essayez de vous procurer cette super demo...qui doit avoir 10 ans maintenant(et non,ce ne sont pas du tout des gens que je connais...)

Voila,bonne chance pour la suite et osez le renouveau du prog(mais qui je suis pour dire ca moi??)
Fend
  • Fend
  • Vintage Total utilisateur
  • #16
  • Publié par
    Fend
    le 22 Janv 2004, 09:57
C'est où l'ADAEP? Ca m'intéresse moi! Je viendrais bien,...
Le son est comme une sculpture, chacun la voit sous un autre angle et chacun y recherche des choses différentes. Certains la façonnent en plastique dans des moules préfabriqués (modélisation), d'autres à l'aide de machines-outils programmables (transistor), d'autres la travaillent directement à la main avec de l'argile (lampes) ou la taillent dans la roche avec un burin (Matamp).

Historique de mes ventes : https://www.guitariste.com/for(...).html
Eltharia
Salut Fend!
L'ADAEP, c'est 163 cours Berriat! voila, amène tes potes!
Tu es déjà allé voir le site?
Ignatius
Tiens, un concert à Grenoble et c'est pas du raggae ?
ben pour le coup je vais y aller moi !
Bon stress quand même !

En ce moment sur concerts...