Concert AC/DC 26/05/15

Salut à tous !

Mardi 26/05, j'ai la chance de me rendre au concert d'ACDC avec mon père ( son cadeau de Noël ! )
C'est mon premier concert, et j'aime beaucoup AC/DC, alors je suis hyper excité !


Je voulais savoir s'il y en a parmi vous qui vont au concert le même jour, et aussi pour les connaisseurs du stade de France, si la vue est bonne dans les gradins du bas, juste en face de la scène.

Aussi, pour les autres, je voulais avoir votre avis sur la setlist, perso je la trouve très bonne !

Selectionner avec votre souris pour la voir, je ne veux pas spoiler

Rock or Bust
Shoot to Thrill
Hell Ain't a Bad Place to Be
Back in Black
Play Ball
Dirty Deeds Done Dirt Cheap
Thunderstruck
High Voltage
Rock 'n' Roll Train
Hells Bells
Baptism by Fire
You Shook Me All Night Long
Sin City
Shot Down in Flames
Have a Drink on Me
T.N.T.
Whole Lotta Rosie
Let There Be Rock
(with Angus Young guitar solo)
Encore:
Highway to Hell
For Those About to Rock (We Salute You)


shaolintao
Tu devrais bien kiffer... Je sais pas si tu verras bien les écrans géants, mais le son sera meilleur qu'en haut je pense, j'avais eu des soucis lors du black ice tour en haut du stade avec des retours de basse et des solos beaucoup moins présents, j'avais dégagé avec mon frère à l’époque plus bas à l'étage du dessous à droite de la scéne derrière une grille.
Cette année : pelouse or pour moi, mais ne t'inquiète pas ça devrait bien se passer.
"Luke, quand je ne serai plus, le dernier des jedi tu seras."
"If it’s too loud, you’re too old !"Bill bokey

Fabrication de mon 4x12 marshall 1982B :
https://www.guitariste.com/for(...).html
Fabrication de mon JMP2204 :
https://www.guitariste.com/for(...).html
Ah je comptais prendre sur la pelouse aussi, mais mon père ayant des problèmes de dos et de pied, j'ai préférer qu'on soit assis..

L'ambiance a l'air vraiment géniale sur la pelouse, mon prochain concert ( metallica si l'occasion se présente je pense ), je le ferais sur la pelouse !

Et pour leurs premières parties, elles sont bien généralement ?

En ce moment sur concerts...