Concert blink-182

Rappel du dernier message de la page précédente :
blinkounet
les voix dans blink ne sont pa si transformé contrairement a tt ce kon crois. la voix de tom est vraiment spéciale.
et pui sur leur album il son pa en train de bouger kom il le fon en concert, et pui il y a la fatigue, etc...kan ils enregistre, il sont grave posé, donc sa change légèrement la voix.

j'ai tro ate d'y etre, sa va etre enorme
Si tu veux voir un truc énorme va donc voir metallica ou les red hot au parc des princes. J'ai vu metallica à bercy et la voix de james hetfiel elle déchire tout du long et pourtant y doit être fatigué. Y devrait donner des cours à delonge pour lui apprendre à bien chanter tout en jouant. Enfin bon chacun ses goûts (je me fais souvent chambrer sur les red hot lol).
Nestor666
ouai si tu veux voir un truc enorme ne va voir ni metallica ni les red hot ou blink...
va plutot au concert d'Adagio mi fevrier:ca te coutera pas cher (15euros environ) et ca tuera dix mille fois plus que tous les groupes cites
"I'm just inspired by everyday life. I find it very wondrous. There is so much to reflect upon, to write about, to dream about, and to hope for."

Joe Satriani
Hemlock
les vrai concert de dingue?pire que cannibale corps a voir sinon tout les groupe vieu et bien had soit doit pas etre triste non plus
Hemlock
j ai oublié fuck blink et toute cette generation de musikos bidon pas capable d enchainer 2 accord love and peace
loucky
Citation:
les vrai concert de dingue?pire que cannibale corps a voir sinon tout les groupe vieu et bien had soit doit pas etre triste non plus


ca veut dire quoi ?
Il ne faut pas confondre faire feu sur le gibier et tirer la chasse. (André F.)
Nestor666
kurt.cobain59 a écrit :
j ai oublié fuck blink et toute cette generation de musikos bidon pas capable d enchainer 2 accord love and peace


---> ouai c'est sur que Nirvana y etaient tellements bons qu'eux aussi ecrivait pleins d'albums avec deux accords.....
enfin passons:=)
zotri
  • #22
  • Publié par
    zotri
    le 03 Jan 04, 20:54
Nestor666 a écrit :
ouai si tu veux voir un truc enorme ne va voir ni metallica ni les red hot ou blink...
va plutot au concert d'Adagio mi fevrier:ca te coutera pas cher (15euros environ) et ca tuera dix mille fois plus que tous les groupes cites


Nestor666 a écrit :
---> ouai c'est sur que Nirvana y etaient tellements bons qu'eux aussi ecrivait pleins d'albums avec deux accords.....
enfin passons:=)


âââââh me voilà rassuré, jme demandait ou t'étais passé quand je voyais que t'avais pas répondu avant la première page

rassuré ou plus desespéré que jamais ?

Peut-être seulement habitué...
tellement habitué que j'ai même plus envie de soulever un mot pour tenter de te rabacher tout ce que tout le monde répète aux posts où tu participe... des années qu'on essaie et ça sert à rien...

Allez tenez bon on y arrivera !


[edit :] nan sérieux à part charier des groupes et imposer tes gouts musicaux comme un fait général, tu dis des trucs réfléchis des fois ?
Nestor666
ouai enfin adore a se point Blink tu crois que c'est reflechi???

je sais pas ou t'a vu que j'imposais mes gouts musicaux....
"I'm just inspired by everyday life. I find it very wondrous. There is so much to reflect upon, to write about, to dream about, and to hope for."

Joe Satriani
zotri
  • #24
  • Publié par
    zotri
    le 03 Jan 04, 21:06
...comme un fait général.
C'est-à-dire :
"j'aime Adagio donc Adagio c'est bien"
Sans qu'il te vienne à l'idée qu'il pourrait exister des gens qui pourraient de pas aimer...

Maintenant adorer Blink à ce point euh... merde tu me pose une colle là... Bah pourquoi pas, y'a bien une période ou j'écoutais Linkin Park ops (tiens ça y est je charie des groupes moi aussi... mouais)
Nestor666
ouai enfin si on suit ton raisonnement c'est toujours les memes qui postent des trucs sur Blink donc eux non plus ca ne leur vient pas a l'idee que des gens peuvent detester...

bref ton raisonnement y tient pas la route....
"I'm just inspired by everyday life. I find it very wondrous. There is so much to reflect upon, to write about, to dream about, and to hope for."

Joe Satriani
zotri
  • #26
  • Publié par
    zotri
    le 03 Jan 04, 22:14
Nan tu comprends pas.

Quand tu créés un post sur Adagio, aucun fan de Blink va arriver en disant "Adagio ça pue, Blink c'est bien".
Par contre le contraire se passe, avec toi, et y'a pas de raison.


Je dis pas que t'as pas le droit d'aimer Adagio parce qu'il existe des gens qui aiment pas (sinon on aurait pu le droit de rien aimer), je dis que quand tu arrives sur un topic sur Blink en disant "Blink ça pue, et toi qui charie blink et qui aime Nirvana, sache que Nirvana ça pue aussi. Non, vous qui aimez Blink, vous feriez mieux de venir voir Adagio"... ben...

Chais pas. Ce qui me gêne c'est surtout le "NE VA PAS VOIR..."
Y'a des gens qui conseillent d'aller voir les Red Hot, Metallica, pourquoi pas. Adagio, pourquoi pas aussi.
mais que tu passes après eux en disant "non ça c'est pourri", ça tu peux pas, parce que c'est TON avis sur ces groupes, et si ton avis est négatif, autant rien dire... juste histoire de pas provoquer, juste histoire que l'ambiance sur le forum soit meilleure, juste histoire de pas provoquer l'énervement de gars comme moi et engager des joutes verbales qui risquent de mener à rien (d'ailleurs j'attend la suite, ton prochain message de ce genre).


Zotri a parlé, j'ajouterais rien si ta réponse vaut pas le coup, parce que c'est pas à moi d'essayer de comprendre, là.
DarkVadehors
Je crois que tout est dit...
"Je mets les pieds où je veux... et c'est souvent dans la gueule !" Chuck Norris.

Chuck Norris Empereur du Monde Libre Galactique !!!
sarssipius
nan franchement blink... Depuis quand les "punks" (guillemets très importants!!!) font des concerts de soutien aux GI's!!!! Franchement rien que pour ça je préfère m'abstenir (en plus des 1000 et une autres raisons!!)
"Free your mind and your ass will follow" George Clinton
Muzicosphère - Guitar Fail - G.A.S. a GoGo
salut g 2 places pour le concert de blink a paris et je peut pas y aller je les vends au prix ou je les ai achetée 30 euros pieces si sa vous interesse mailer moi merci d avence et vive blink

En ce moment sur concerts...