Concert de -M-

anthony-nyc
moi jy ai été ya pas longtemps c'était génial !

et vous ça vous a plus ceux qui y on été ??? racontez nous ça !

r17
FENDER STRATOCASTER+ TEXAS SPECIAL / VOX ac30 / WEBER MASS 50W / WAH WAH VOX / BOSS BD2/ JH-1 MARSHALL / TELE Samik / DOD fx66 FUZZ/ TAKAMINE JAPONAISE TAN10C / ENGL Powerball / GIBSON lp studio + transblack / Boss tuner / Boss Chorus / Boss acoustic simulator / Digitech delay /
concert de M c'est pas qu'un concert ... C EST MERVEILLEUX LE PLUS BEAU CONCERT QUE J AI JAMAIS VU !!!! (pourtant j'aimais pas M avant ! et je suis resté scié !) d'ailleurs je recherche un endroit ou jpourrai acheter des poster de M !! si quelqu'un sait qu'il m'ecrive merci !
scritch1
j'ai vu M hier soir a toulon !
un vrai regal, pour la 2eme fois que je le vois, autant les cds je suis pas fan, sur scene ca prend une toute autre dimension

je conseille vivement
caca
cabask
  • cabask
  • Custom Supra utilisateur
  • Publié par
    cabask
    le 27 Janv 2005, 15:15
Personne n'irait le voir demain à Marseille par hasard ? Comme ça, je n'irais pas seul.
starZ
  • starZ
  • Special Méga utilisateur
  • Publié par
    starZ
    le 27 Janv 2005, 16:40
scritch1 a écrit :
j'ai vu M hier soir a toulon !
un vrai regal, pour la 2eme fois que je le vois, autant les cds je suis pas fan, sur scene ca prend une toute autre dimension

je conseille vivement

pareil ses cds me soulent mais son concert à bordeaux était génial !
John McLaNe
J'lai vu à bercy en novembre et j'y retourne Jeudi prochain à beauvais
pandanloeil
c'est juste le seul artiste pop francais récent qui soit capable de rester 3h00 sur scène à chaque concert...
Meme si vous n'appreciez pas beaucoup ses cds, faut vraiment y aller, c'est the -M- experience, il a des musiciens hallucinants (le violoncelliste électrik! vincent segal!) et un vrai putain de spectacle
j'avais du respect pour De Gaulle...c'était une grande, très grande andouille.
pocus
  • pocus
  • Custom Cool utilisateur
  • Publié par
    pocus
    le 29 Janv 2005, 18:24
j'vai aller le voir a toulouse justement parce qu'on ma dit que c'était terrible en live !
Et puis ces moments où il fait monter un gratteux sur scene!! Faut vraiment aller tenter sa chance... c'est pas tous les jours qu'on peut jouer sur une guitare rose!
Au fait, un de vous aurait il réussi a avoir le privilège de jouer un brin??
clark.kent4
j'étais à son concert à Marseille le 28/01 et c'est assez monumentale. Le gimmick qui est monté, même si c'est pas mon style, a été impressionnant. Il a chanté sans avoir trop le stress.
La presta de M était monumentale mais le concert était un peu longuet quand même.
Un artiste qui prend toute son ampleur en live !
stratocastreuse
J'aurais bien aimé le voir, je n'entends que du bien de ses concerts.
Pose the coconut down, NOW !
Darth Zo
Moi je l'ai vu à Marseille la semaine dernière, c'était le 2° meilleur concert de ma vie ! Soulfly restant le premier. (Mais bon c'est dû à la salle)

Donc c'est le meilleur gros concert de ma vie. (devant Maiden, Sepultura, Slayer, Magma, ZZ top, Mötley Crue, BB king...)

Perso j'adore ces albums qui sont super bien faits, pas très péchus mais excellents quand même, (à mon avis).

Maintenant sur scène il est trop fort : il ose de ces trucs avec le public !
Du genre faire le silence dans le dôme ! Il fallait le faire.
Moi je bosse avec des gamins et c'est pas toujours facile d'obtenir le silence pour faire de musique. Et lui là.... avec 150 millions de personnes (le dôme est à Marseille) il te fait un beau silence tout bien.... rhaaa.
Et puis vas-y que je te fait asseoir la fosse...

J'hallucine...

Bon le son.... pas bon. Mais le dôme est une horreur acoustique. Il n'y a pas de solution, les graves dégueulent, on n'entend que le kick énorme. Et les basses disparues... frustrant pour un bassiste.

Sinon des moments de guitare ou d'instrumentaux un peu long, à cause du son. Forcément dans ces conditions tu ne perçois absolument pas de finesse au niveau basse/batterie.... donc on s'ennuie un peu quand tout semble systématique.

Par contre des ambiances les amis ! Que d'ambiances poétiques. Du bonheur. Bref à voir absolument !
Est-ce que le taux de midi-chloriens peut influer sur le groove d'un bassiste ?
If you Only knew the Power of the Dark Side...
http://www.ogre-music.com
dish
  • dish
  • Custom Total utilisateur
  • Publié par
    dish
    le 01 Fév 2005, 21:21
salut je l'ai vu aux docks des sud l'année derniere, et la salle etant plus petite (et surtout n'etant pas le dome) le son etait bon et lambiance chalereuse....jaurai voulu qd meme aller au dôme....
Mon Groupe PapaRooster:
https://www.facebook.com/paparooster13
Darth Zo
Oui là c'était un gros show !
Digne de n'importe quel groupe ricain (j'ai le complexe du....)
Impressionnant.
Franchement, dans ces moments t'es content d'être français....
tu te dis que oui c'est possible !
Est-ce que le taux de midi-chloriens peut influer sur le groove d'un bassiste ?
If you Only knew the Power of the Dark Side...
http://www.ogre-music.com

En ce moment sur concerts...