Moi je l'ai vu à Marseille la semaine dernière, c'était le 2° meilleur concert de ma vie ! Soulfly restant le premier. (Mais bon c'est dû à la salle)
Donc c'est le meilleur gros concert de ma vie. (devant Maiden, Sepultura, Slayer, Magma, ZZ top, Mötley Crue, BB king...)
Perso j'adore ces albums qui sont super bien faits, pas très péchus mais excellents quand même, (à mon avis).
Maintenant sur scène il est trop fort : il ose de ces trucs avec le public !
Du genre faire le silence dans le dôme ! Il fallait le faire.
Moi je bosse avec des gamins et c'est pas toujours facile d'obtenir le silence pour faire de musique. Et lui là.... avec 150 millions de personnes (le dôme est à Marseille) il te fait un beau silence tout bien.... rhaaa.
Et puis vas-y que je te fait asseoir la fosse...
J'hallucine...
Bon le son.... pas bon. Mais le dôme est une horreur acoustique. Il n'y a pas de solution, les graves dégueulent, on n'entend que le kick énorme. Et les basses disparues... frustrant pour un bassiste.
Sinon des moments de guitare ou d'instrumentaux un peu long, à cause du son. Forcément dans ces conditions tu ne perçois absolument pas de finesse au niveau basse/batterie.... donc on s'ennuie un peu quand tout semble systématique.
Par contre des ambiances les amis ! Que d'ambiances poétiques. Du bonheur. Bref à voir absolument !
Est-ce que le taux de midi-chloriens peut influer sur le groove d'un bassiste ?
If you Only knew the Power of the Dark Side...
http://www.ogre-music.com