Concert green day

Rappel du dernier message de la page précédente :
cosmicboy
C'est du mito, c'est Rocksound qui ont lancé cette fausse rumeur, les billets sont encore en vente partout!!!
La folie est de toujours se comporter de la même manière et de s’attendre à un résultat différent.
KenShiN`
Mais la date n'apparait plus sur leur site, et ils en ont rajouté 2 nouvelles en Australie. Si ça c'est pas inquiétant...
Obey your Master.
est ce que quelqu'un pourais me dire sur qu'elle site voir si il reste des places pour le concert du 8 Novembre(sa m'étonerai )sinon est ce que quelqun aurai des tabalture a me filé merci d'avance.badgirl78
sinon question vraiment très bete...j'arrive pas a mettre d'image.vous pouvez mexliquer comment faire?
KenShiN`
Bon bah maintenant c'est officiel, le concert est annulé : http://www.greenday.com/
Mais c'est bizarre que les places soient toujours en vente sur Ticketnet !
badgirl78 >> Va sur ce site ou celui-là si tu veux t'informer de la disponibilité des places de concerts.
Obey your Master.
  • Publié par
    EP sg
    le
hé bien sa on ne le sait pa c justement sa le probléme y avait une rumeur qui disait qu'il ferai un long métrage a cet date là.....c tout ce qu'on a..
-------------------------------
---------0---------0---------0
------0--------0----------0---
---2--------1---------3-------
merci pour tout les conseils ... degouter il abuse comme meme j'avais réussi a ecnomisé et convaincre mes parents!!!!!
c tro green day o fait la cass pour "google.fr" ca marche.
Jador surtou "boulevar of dreams" el es tro bien!!!!!par contr ya ke celui ki chante kes bo nana lol je deconne je men fou de leur aparence ya pa a dir il es tro ce groupe!!!!!!!!!!!!
tagada
teezer
  • Special Total utilisateur
  • Publié par
    teezer
    le
tagadaz a écrit :
c tro green day o fait la cass pour "google.fr" ca marche.
Jador surtou "boulevar of dreams" el es tro bien!!!!!par contr ya ke celui ki chante kes bo nana lol je deconne je men fou de leur aparence ya pa a dir il es tro ce groupe!!!!!!!!!!!!
tagada

Hum hum
c cler mé cetai pour rigoler!!!!!!!
quelqu'un sait comment on fait pour créer un sujet (je viens d'arive)
merci
@+

En ce moment sur concerts...