Pack Bogren Digital - Vente Guitariste.com
Vente privée sur Guitariste.com
Découvrez notre pack Ampknob killer RevC + Bassknob STD + Jens Bogren Signature
-50%
Temps restant
19 J
:
11 H
:
55MN
:
26 SEC
Pour en profiter
x

Concert metallica .........

Rappel du dernier message de la page précédente :
keogh
  • #15
  • Publié par
    keogh
    le 19 Jan 03, 21:37
StratMatt a écrit :
S&M OUARF !! Quelle comedie ce truc la !!! Ca fait qq temps que je l'ai pas ecouté mais j'en retiens qu'une superbe version de "kthulu" et la belle intro de moriccione (normal la tantouze chante pas) L'orchestre se marie bien sur des morceau comme kthulu, mais Master of Puppets, par exemple on entends rien a part ce faux chanteur qui sais pas ou il est (metal ? Pop a pédé ?), le reste c un orchestre qui tente tant bien que mal de suivre le groupe (merci les retouche pour essayé de recalé l'orchestre sur le disk et le DVD) tout est noyé sous un deluge de gratte et d'instru a vent (cordes aussi), au final on entends rien. Bon j'arrete la sur Metallica ca suffit


Ca vient d'un traumatisme profond dans ton enfance ton aversion pour Hetfield?
StratMatt
Oui tres profond, je les ai idolatrés pendant pas mal de temps, avant de me prendre une monumentale giffle en 95 ... J'y ai cru encore un peu apres la sorti de Garage day re-visited ... Maintenant faut savoir faire le deuil, c pas le cas de tout le monde on dirais
Pour des conseils et des prix intéressants sur les micros (DUNCAN, DIMARZIO) ou les accessoires de guitare, envoyez lui un mail! -> Ced777
keogh
  • #17
  • Publié par
    keogh
    le 19 Jan 03, 21:42
StratMatt a écrit :
Maintenant faut savoir faire le deuil, c pas le cas de tout le monde on dirais


Mon psy est peut-être moins performant que le tient alors!
StratMatt
Ben en fait non je pense pas, maintenant je les HAIS !!!
Pour des conseils et des prix intéressants sur les micros (DUNCAN, DIMARZIO) ou les accessoires de guitare, envoyez lui un mail! -> Ced777
Ed
  • Ed
  • Vintage Top utilisateur
  • MP
  • #19
  • Publié par
    Ed
    le 20 Jan 03, 17:57
Rah la la qu est ce qu on entends pas comme connerie dans ce topic.
Cunning stunts de la merde, bah alors la on me l avait jamais sorti.
Putain c est pas parce que c est aprés Load que c est de la merde. Ils ont toujours cette peche incroyable sur scène.
Et que les ignares qui disent que dans la fosse chez Metallica on se fait pas bousiller y aillent mettre un pied.
En ce qui concerne SM, ce sont un des rares groupes à avoir réussi le mélange avec un orchestre.
Maître des marionnettes, je tire les ficelles
http://www.whippingdancerz.com
StratMatt
Ed a écrit :
Rah la la qu est ce qu on entends pas comme connerie dans ce topic.
Cunning stunts de la merde, bah alors la on me l avait jamais sorti.


Si tu frequente que des lobotomisés de Metallica cela ne m'etonnes pas. Demande l'avis d'un fana de Metal et pas de Metallica tu risquerais d'etre surpris. Je precise que j'ai pas di que c'etait un mauvais concert, mais du mauvais Metallica et encore pire question Metal.

Ed a écrit :
En ce qui concerne SM, ce sont un des rares groupes à avoir réussi le mélange avec un orchestre.


Reussi ??? Ah moi j'appel ca un foirage complet 30 ans apres le demi foirage de Deep Purple au meme exercice, quelle puissance di donc !! Heureusement que Bob Rock est la pour replacer l'orchestre dans le temps (mais c tjs pas ca, c du rafistolage) et pour rendre l'emsemble legerement audible sur les gallettes.
Pour des conseils et des prix intéressants sur les micros (DUNCAN, DIMARZIO) ou les accessoires de guitare, envoyez lui un mail! -> Ced777
keogh
  • #21
  • Publié par
    keogh
    le 20 Jan 03, 19:54
StratMatt a écrit :
Ed a écrit :
Rah la la qu est ce qu on entends pas comme connerie dans ce topic.
Cunning stunts de la merde, bah alors la on me l avait jamais sorti.


Si tu frequente que des lobotomisés de Metallica cela ne m'etonnes pas. Demande l'avis d'un fana de Metal et pas de Metallica tu risquerais d'etre surpris. Je precise que j'ai pas di que c'etait un mauvais concert, mais du mauvais Metallica et encore pire question Metal.

Ed a écrit :
En ce qui concerne SM, ce sont un des rares groupes à avoir réussi le mélange avec un orchestre.


Reussi ??? Ah moi j'appel ca un foirage complet 30 ans apres le demi foirage de Deep Purple au meme exercice, quelle puissance di donc !! Heureusement que Bob Rock est la pour replacer l'orchestre dans le temps (mais c tjs pas ca, c du rafistolage) et pour rendre l'emsemble legerement audible sur les gallettes.


Moi, je dis : "Les coups et les douleurs.........."Ca sert à rien de s'énerver Stratmatt. T'aimais bien Metallica. T'aime plus"." (lire "point")
StratMatt
MAIS JEU NEU M'ENERVEUU PAS !!

Pour des conseils et des prix intéressants sur les micros (DUNCAN, DIMARZIO) ou les accessoires de guitare, envoyez lui un mail! -> Ced777
Ed
  • Ed
  • Vintage Top utilisateur
  • MP
  • #23
  • Publié par
    Ed
    le 20 Jan 03, 21:27
Bah non hélas je suis le seul vrai admirateur dans mon entourage, donc les lobotomisés j en connais pas.
Mais bon je prefere stoper parce qu'en effet tout ça, c est les gouts et les couleurs et puis ça m'énerverai plus qu'autre chose si on continuait.

Merde pourquoi tout le monde se permet de balancer des insultes envers les artistes alors que j ai jamais insulté aucun artiste même ceux que je deteste.
Raaaaah ça me saoule je sors.
Maître des marionnettes, je tire les ficelles
http://www.whippingdancerz.com
StratMatt
Ed a écrit :
Merde pourquoi tout le monde se permet de balancer des insultes envers les artistes alors que j ai jamais insulté aucun artiste même ceux que je deteste.
Raaaaah ça me saoule je sors.


Parceque ce type est une insulte a tous ceux qui l'ont fait vivre jusque 95 en achetant ses disk !!!!!!!!!!!!!!

Bon j'ai été un peu fort lol Suivant
Pour des conseils et des prix intéressants sur les micros (DUNCAN, DIMARZIO) ou les accessoires de guitare, envoyez lui un mail! -> Ced777
Ed
  • Ed
  • Vintage Top utilisateur
  • MP
  • #25
  • Publié par
    Ed
    le 20 Jan 03, 21:29
Alors la y a vraiment de l'abus je préfère m'auto censuré.
Maître des marionnettes, je tire les ficelles
http://www.whippingdancerz.com
StratMatt
:db::db::db::db:
Pour des conseils et des prix intéressants sur les micros (DUNCAN, DIMARZIO) ou les accessoires de guitare, envoyez lui un mail! -> Ced777
franoua
on va être gentil de ne pas provoquer gratuitement un modo trasheur fou de metallica svp sur ce je pense que l'on va clore le débat
"Si mourir pour son prince est un illustre sort,
quand on meurt pour son Dieu , quelle sera la mort ?"
Corneille power 8)
StratMatt
"Moderateur et Trasheur dans l'ame" qu'il est marqué :db::db: En tous cas je commence a comprendre le : "Moi qui ecoute du Trash ?? Vous avez du rever." Et dire que je trouvais ca minable, maintenant j'en comprends tout le sens ... Comme quoi. :db:

Pour des conseils et des prix intéressants sur les micros (DUNCAN, DIMARZIO) ou les accessoires de guitare, envoyez lui un mail! -> Ced777

En ce moment sur concerts...