Concert: Sonata Arctica !!!

Rappel du dernier message de la page précédente :
Jaha
  • Jaha
  • Custom Cool utilisateur
  • Publié par
    Jaha
    le 08 Nov 2004, 13:26
Nestor666 a écrit :
sonata etaient loin d'etre grandiose a strasbourg..
setlist pas geniales,son pas terrible tropd eballades etc etc

Ce qui m'a vraiment emmerdé dans le set, c'était qu'ils aient joué Broken qui, je l'avoue fait un peu tâche, aussi bien sur l'album qu'en concert...
Les ballades ne m'ont pas particulierement dérangé mais le potes qui était venu avec moi n'a pas apprécié non plus ce passage, ça reste une question de goût
Puis vu l'ambiance dans la salle, je ne crois pas qu'il y ai eu tant de gens déçu que ça...
Nestor666
ouai enfin moi j'etais decu de m'etre tappe 400km pour voir ca...
je le repete mais le summum de leur concert c'etait sur le winterheart tour...
"I'm just inspired by everyday life. I find it very wondrous. There is so much to reflect upon, to write about, to dream about, and to hope for."

Joe Satriani
Jaha
  • Jaha
  • Publié par
    Jaha
    le 08 Nov 2004, 13:39
La dernière fois que je les ai vu c'était en première partie de Stratovarius et Rhapsody à l'époque du premier album, j'ai trouvé qu'ils s'étaient salement améliorés.
J'ai fais 300 bornes et j'ai pas été décu.
Le seul truc, c'est que la prochaine fois, je prendrais des talonette de 20 centimètres car j'ai passé tout le concert sur la pointe des pieds pour voir quelque chose...
Y'en a marre d'être petit des fois
Nestor666
eheh je comprend c bien pour ca que je ne vais plus devant la scene...
la meilleure position a la laiterie c tout en haut des marches cote droit... tu vois tout et meme si des cons se mettent devant toi ca gene absolument pas
"I'm just inspired by everyday life. I find it very wondrous. There is so much to reflect upon, to write about, to dream about, and to hope for."

Joe Satriani
[Halan]
perso je trouve le grateux d'innervision vachement bon!!quant a sonata arctica j'ai touver ca génial , bonne ambiance , un bon son etc..enfin un bon concert!!
Nestor666
ah noter que le gratteu d'inner visions a sorti deux albums avec son ancien groupe DREAMCHILD,trres tres bon egalement..

Joe Satriani
moi j'étais voir sonata à strasbourg, c'étai d'ailleur un magnifique concert ! je suis reparti avec l'autographe de tout les membres (sauf le bassiste), j'ai une photo de moi avec tommy et jani, et à la fin du concert tommy ma donner de main à main une baguette, je suis celle qui était monter sur les épaules d'un mec au 1er rang.

Au faite quelqu'un saurais si l'on peut trouver des photos du concert ???

sinon la 1er partie était pas mal.
Nestor666
franchement c'est a croire que vous avez pas ete voir le winterheart tour pour dire que la prestation de dimanche etait magnifique..

Joe Satriani
J'y suis aller avec mon, pote chanteur dans mon groupe et on rageait de pas ête à la place d'inner vision pour mettre l'ambiance. Le seul moment bien de cette premiere partie c'est quand le chanteur a demandé au public ce qu'il voulait et qu'un bon hardos a gueulé "du BOURRIN"... Bref c'était mou, ils étaient statiques par rapport à la musique qu'il jouait. Les T Shirt étaient ridicule aussi, on se demandait si ct pas le dernier ozone sur scène. Le clavieriste était assez ridicule dans sa façon de danser et ses parties étaient plutot bidon. La guitare j'ai rien entendu, ca me faisait ragé de voir un mesa si peu utilisé. Les solos étaient pour la plupart ridicules de simplicité pour ce style et ces tenues étaient pas fameux. Enfin bref, j'ai eu l'impression qu'ils n'ont pas voulu se lacher pour pas blacler leur show mais du coup il donnait rien sur scène. Faut bouger un minimum, donner envie de croire en autre chose que se raccrocher simplement à la musique (car sans guitare c'est show de faire du gros métal ). Sonata j'ai pas trouvé Jani si prétentieux, il est propre, carré, précis et rapide quand même, ya de quoi être fier de jouer tout seul et d'offrir ce genre de qualité musicale. Enfin bon, ct le jour et la nuit avec Inner Vision. Sinon la guitare pas assez forte de nouveau. Le chanteur m'a bien plu. Par contre a chaque slam qui atterissait sur la scène il prenait une expression de con genre "mais mais... t'es qui toi" Finalement avec mon chanteur on a pas retenu grand chose pour notre groupe (on était au molodoï la veille pour trash for trash et c'est vrai qu'on c'est fait plus plaisir). Sinon vendredi Therion, j'espère avoir du gros son. Angra le 8 février, Rondat fin de ce mois. Bref que du bon!
Childrenofartica
Moi je suis allé à Montpellier, j'"tais content les 1ers gars sur qui je tombe en sortant de la gare c'était Soanta Arctica, une heure apres j'ai dejanté, annulé ... 70 euros de train pour rien ... bien joué ...
Death/black mélodique bien de chez nous : http://withdrawn.free.fr

Donne cours de guitare sur le 33 et 17 !!! Appelez au : 06.66.23.45.83

M'en vais promener mes doigts moi !
Jaha
  • Jaha
  • Publié par
    Jaha
    le 11 Nov 2004, 12:03
Nestor666 a écrit :
franchement c'est a croire que vous avez pas ete voir le winterheart tour pour dire que la prestation de dimanche etait magnifique..

On se raccroche à ce qu'on connait, je l'ai pas vu cette tournée, je ne peux pas vraiment juger en rapport
Ce que je regrette par contre c'est qu'ils ne soit pas encore passé à des scènes un peu plus grosses.

En ce qui concerne Jani, je ne le trouve pas du tout prétencieux, il fait le spectacle et c'est quand même ce qu'on lui demande.
Et le chanteur c'est monstrueusement amélioré en comparaison avec le pauvre album live qu'ils nous ont pondu. Il a un charisme impressionant et joue bien avec le public
On se raccroche à ce qu'on connait, je l'ai pas vu cette tournée, je ne peux pas vraiment juger en rapport
Ce que je regrette par contre c'est qu'ils ne soit pas encore passé à des scènes un peu plus grosses.

En ce qui concerne Jani, je ne le trouve pas du tout prétencieux, il fait le spectacle et c'est quand même ce qu'on lui demande.
Et le chanteur c'est monstrueusement amélioré en comparaison avec le pauvre album live qu'ils nous ont pondu. Il a un charisme impressionant et joue bien avec le public[/quote]

je suis complètement daccord avec toi. Moi j'ai que vue une date, et franchement j'ai tellement aimé que dès qu'ils repassent j'y retourne !
juju2734
Je les ais vus en première partie de nightwish il y a deux semaine à basel,et la seul chose que je peux dire c'est que c'est bien peu d'appeler ça première partie......ILS ETAIENT ENORME!!!!!!!!!!!!!
Jaha
  • Jaha
  • Publié par
    Jaha
    le 13 Nov 2004, 03:16
Ce qu'on peut leurs souhaiter c'est d'avoir la reconnaissance qu'ils méritent car ils sont devenu le pilier d'un style en très peu de temps.
Les élèves ont dépassé les maîtres, maintenant, il faut que dieu leur prête vie car on a vu trop de bon groupes spliter (j'écrase une larme pour Angra ...)
Nestor666
angra est bien la et l'album temple of shadows est une vraie bombe.....

Joe Satriani
jägermeistershred
liloufc a écrit :
je suis celle qui était monter sur les épaules d'un mec au 1er rang.

Ah oui je me souviens de toi!!c'est vrai que se mette sur les épaules d'un gars alors que t'étais près de la scene c'est assez respectueux pour les autres enfin bref...

Sinon angra en fevrier on va en prendre plein la tronche!! moi je peux pas aller voir rondat uh uh uuuuuuuuuuh!

En ce moment sur concerts...