Concert Sonata Montpellier 11/04

Yiha ! Amis guitaristes !!!

Juste pour annoncer la venue de Sonata Arctica à montpellier le 6 novembre 2004....au....rockstore !!! !Bon bah désolée si vous le saviez déja !! En tt cas si y'a des fans et des moins fans de sonata, écrivez moua sur mon msn !!

Bisous metalliques

:Band1: Vive sonata arctica
-----------

** BE A WARRIOR **

------------
Glam ND
  • Glam ND
  • Vintage Méga utilisateur
  • Publié par
    Glam ND
    le 27 Juin 2004, 19:53
Qu'est ce qu'ils ont tous les bons groupes à passer au Rockstore et pas à Paris (Sonata Arctica, PC69) ... oui, je sais, ça change de d'habitude ... en tous cas, pouvez y aller, c'est un super groupe en live
Listen, smile, agree, and then do whatever the fuck you were gonna do anyway.
AnGeL_Of_SiN
Tu sais pas si ils passent à Paris???
« En conclusion, Backstage est un préservatif assez ouvert, mais ça ne permet pas d'y raconter n'importe quoi. On peut faire dans la petite culotte, mais avec finesse et sans exagération sur des sons gutturaux intéressants. Tout le voltmètre vous en sera reconnaissant. »

« En réalité, je le répète, ceci est un forum de guitaristes. Qui plus est, un forum de guitaristes dits comiques. Ou au moins, qui tentent de l'être... »

« l'esthétisme c'est pour les fans de Pink Floyd. Le metal c'est la mort et la bestialité extrême jusqu'à la destruction éternelle ! Satan commande mon âme jusqu'au désastre total !!!
Fuck off until death » © Seth Rotten
Ben, je pense que si ils passent au Rockstore...ils passent à Paris oui. J'ai entendu parlé d'une tournée et d'un passage à Lyon avec Nightwish , ça sré bian hein??? mais bon.....c'est juste "j'ai entendu parlé " lol ^^

Glamandshred>> ben voué c un bon groupe en live..rien que celui de Tokyo mamamia !!
-----------

** BE A WARRIOR **

------------
AnGeL_Of_SiN
8O
Sonata + Nightwish???
AOUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUU
je vais de ce pas checher ma plaaaaaaaaaace!!!!

Tu as vu le live de Beauty and The Beast où ils sont en duo???
« En conclusion, Backstage est un préservatif assez ouvert, mais ça ne permet pas d'y raconter n'importe quoi. On peut faire dans la petite culotte, mais avec finesse et sans exagération sur des sons gutturaux intéressants. Tout le voltmètre vous en sera reconnaissant. »

« En réalité, je le répète, ceci est un forum de guitaristes. Qui plus est, un forum de guitaristes dits comiques. Ou au moins, qui tentent de l'être... »

« l'esthétisme c'est pour les fans de Pink Floyd. Le metal c'est la mort et la bestialité extrême jusqu'à la destruction éternelle ! Satan commande mon âme jusqu'au désastre total !!!
Glam ND
  • Glam ND
  • Publié par
    Glam ND
    le 27 Juin 2004, 21:32
Sur la FNAC spectacles, il n'y a que la date à Montpellier ... ce n'est pas parcequ'ils passent au Rockstore, qu'ils passent à Paris, la preuve Pink Cream 69, il y a 2/3 mois
Glam ND
  • Glam ND
  • Publié par
    Glam ND
    le 27 Juin 2004, 21:34
warrioress a écrit :

Glamandshred>> ben voué c un bon groupe en live..rien que celui de Tokyo mamamia !!

je les ai vu 3 fois en live et j'ai quelques videos live d'eux, ça envoie grave ... et puis ils delirent pas mal ... sur un de leur solo entre le gratteux et le clavier (sur une boite à rythme pourri), ils enchainent les riff de Master of Puppets, Metropolis et Judas (de Malmsteen) ... le tout avec le sourire ... c'est le bon esprit dans leurs prestation
AnGeL_Of_SiN
moi G vu une seule vidéo live d'eux (black sheep), et je dois dire que ça manquait de rythme: pas assez de puissance, le chanteur timide... mais bon, je ne peux pas me prononcer sur une vidéo et donc je voudrais pouvoir juger sur pièces

AnGeL_Of_SiN
JE CONFIRME :C1: :Band1: :C1:

c'est officiel: 1er novembre, 19 heures, au transbordeur de Lyon: Nightwish + guest, qui sont ... Sonata Arctica, au prix de dingue de 25€!!!!

ça c'est une bonne nouvelle et ça mérite le déplacement!!!!!

:C1: :C2: :Band1: :G2: :Band1: :C2: :C1:

Sonata Arctica seront également, seuls, à Strasbourg le 31/10, et Nightwish le 30/10 à Berne, et le 7/11 à Bruxelles pour un festival "Female voices Metal" (un truc comme ça )

:G2: :C1:

liimatainen
Sonata Arctica ne passe pas a Paris !!!
Sur le site officiel ils ont supprimé la date a lélysée Monmartre. Ils joueront uniquement a montpellier, Lyon, et strasbourg!! bande de chanceux! Jsui tro vener ca fé deux ans que je les rate!!! Grrr
Vends enregistreur numérique 16 pistes Korg D16XD:https://www.guitariste.com/forums/autres,cat,17,4.html

Vends tête Mesa Boogie Dual Rectifier 3 canaux et baffle Marshall 1960AV.https://www.guitariste.com/forums/ampli-guitare,cat,17,2.html
chris86
  • chris86
  • Special Ultra utilisateur
moi j'y serais a montpellier si les places ne partent pas trop vite
VAiHalen
moi je vais montpellier , ya qui en 1er parti de sonata ?
manuel-hendrix
moi aussi jy vais mais j'hesite encore un peu paske ya freak kitchen et patrick dans le meme mois
" Dimebag Memory "
trusted in Cowboys from hell

En ce moment sur concerts...