Concert Texas-Blues à Paris

Rappel du dernier message de la page précédente :
Invité
voodoo a écrit :


Au milieu stévie
à gauche steve
à droite carlos
Invité
Je serai volontier venu mais je suis un peu loin, bon concert voodoo
voodoo
rory a écrit :

à droite carlos


on lui sort souvent celle la, et encore il a pas mit les lunettes la
voodoo
ouai ça commence meme avant 18h....vers 17h voir 16h30...you're welcome
tedddybear
en plus pour ceux qui le savent pas c'est le centenaire des puces donc grandes fetes en perpectives .
alors une petites balades au puces et op le concert en suite vu que c'est au meme endroit
mais non je fait pas de pub
Glam ND
Tu peux pas jouer à 21h00 comme tout le monde ... maintenat que je sais que c'est à 18h00 (putain, faut vraiment que je lise les posts en entier, moi) ... ça me fait chier, je ne peux pas venir ... tu fais plusieurs sets ? Tu joues jusque quelle heure ?
Listen, smile, agree, and then do whatever the fuck you were gonna do anyway.
tedddybear
Glamandshred Posté le: 10 Oct 03, 3:46 pm Sujet du message:

--------------------------------------------------------------------------------

Tu peux pas jouer à 21h00 comme tout le monde ... maintenat que je sais que c'est à 18h00 (putain, faut vraiment que je lise les posts en entier, moi) ... ça me fait chier, je ne peux pas venir ... tu fais plusieurs sets ? Tu joues jusque quelle heure ?



y apas de blem glamandshred tu peut venir plus tard il joueront je pense jusqua 23h voir plus tard et normalement a partir de 17h
hier ont est aller a l'espace blues ensemble avec voodoo et son groupe il sont jouer avec peter nathanson http://peternathanson.com/ et franchement memorable la soirée alors aujourd'hui surtout a ne pas louper dailleur on mettra des photos des que possible et hier soir on a croiser des connaisseur entre autre shakin et monolhyte
Glam ND
Bon bah c cool ... j'irai alors plus tard ... je suis sûr que ça dechire ... mais c vrai que dans ma tete, je pensait que le concert allait etre plus tard ... je suis vieux moi, j'ai besoin de ma sieste le samedi apres midi ...
Listen, smile, agree, and then do whatever the fuck you were gonna do anyway.

En ce moment sur concerts...