Pack Bogren Digital - Vente Guitariste.com
Vente privée sur Guitariste.com
Découvrez notre pack Ampknob killer RevC + Bassknob STD + Jens Bogren Signature
-50%
Temps restant
19 J
:
11 H
:
55MN
:
26 SEC
Pour en profiter
x

Concerts BESIDE en Lorraine (programme en page 1)

Rappel du dernier message de la page précédente :
Jim Morrison
Petit Up pour demain soir Concet BESIDE

Le 02 février, salle des fêtes de Grostenquin (57), avec les groupes ALCIDE et Burning' Bananas, 5 euros.
Directement connecté depuis ma tombe du Père Lachaise. On n'arrête pas le progrès...

www.besideband.net/
Jim Morrison
P----N !!!!! ce samedi, 4ème concert de l'année annulé !!!! Cette fois, à cause du déluge qui est tombé quelques avant le concert et qui a ravagé les lieux...
Directement connecté depuis ma tombe du Père Lachaise. On n'arrête pas le progrès...

www.besideband.net/
Jim Morrison
Petite mise à jour suite à notre passage hier au Sid bar, à Algrange. Prochain concert le 17. Voir programme page 1
Directement connecté depuis ma tombe du Père Lachaise. On n'arrête pas le progrès...

www.besideband.net/
Jim Morrison
MrClean a écrit :
Jim Morrison a écrit :
Petit Up pour demain soir Concet BESIDE

Le 02 février, salle des fêtes de Grostenquin (57), avec les groupes ALCIDE et Burning' Bananas, 5 euros.


C'était organisé par Jean Loup?

Le concert à Grostenquin, oui, c'était Jean Loup.... Seigneur
Directement connecté depuis ma tombe du Père Lachaise. On n'arrête pas le progrès...

www.besideband.net/
Jim Morrison
MrClean a écrit :


Zétaient bon les croques?

Hu hu hu ! J'avoue que je ne me souviens plus.... Sacré Jean-Loup, on a fait deux plans avec lui...
Directement connecté depuis ma tombe du Père Lachaise. On n'arrête pas le progrès...

www.besideband.net/
Jim Morrison
MrClean a écrit :
Il est plein de bonnes volontés mais bon...

Voilà, tu as parfaitement 'résumé' le personnage
Directement connecté depuis ma tombe du Père Lachaise. On n'arrête pas le progrès...

www.besideband.net/
Jim Morrison
Petit Up pour demain, dimanche 17 mai
A Ugny (54), (à l'occasion de la grande brocante), en journée, plusieurs passages sur scène prévus, à partir de 14h je pense.... Nous serons 'installés" en haut de la rue Hemingway. Compos et reprises.
Directement connecté depuis ma tombe du Père Lachaise. On n'arrête pas le progrès...

www.besideband.net/
Jim Morrison
Nouvelle date, le 27 juin, à Mairy-Mainville (54)
Directement connecté depuis ma tombe du Père Lachaise. On n'arrête pas le progrès...

www.besideband.net/

En ce moment sur concerts...