prend l'un ou l'autre tu ne sera pas decu (j'ai les 2 et je ne peux pas te dire quel est le meilleur)
- Le live a astoria est tres bien mais ya que steve vai!
- pour le g3:
- satriani: bonnes chansons et bonne interpretation (comme toujours ) mais nouveau son (changement d'ampli pour peavey triple xxx, perso j'aime pas...)
- Vai: la claque niveau technique et son.... super morceau avec la jem a 3 manches !
- malmsteen: tres bien mais soulant au bout de 4 chansons
- jam: Sympa, malmsteen en fait peut etre un peu trop et satriani un peu effacé...
non sans dec... j'ai pas mal hésité avant d'acheter le dernier DVD du G3 ,et finalement je trouve qu'il est super ce DVD , par contre les bonus c'est que dalle !!!!
j'ai acheté les 2 fanchment top...si tu veu plus de variante prend celui du G3...si t'est un Fan de Vai...n'hésite pas même....si pt1 je trouve qu'il n'est pas accordé sur certains morceau...(blues powder ..bref y un truc qui va pas avec sa gratte...c'est du live mais a son niveau c'est chelou...)...y macalpine qui fait un so de synthé sympatoche...ect bref trés bon DVD..avec Vai qui part dans de super impro...mais c'est du Vai...donc on aime ou pas..
y un morceau Enorme dans le DVD de vai que je ne conaissais pas : BANGKOK on dirais du DT..et pt1 ca assure grave de chez grave..rien que pour ce morceau le DVD vaut le coup..